L'action qui monte, monte, monte bientôt cotée en bourse: SITA

Publié le par zebuloneuf




Ce graphique indique clairement que la fréquentation des sites et blogs d'actions SITA a plus que doublé lors des 6 derniers mois pour atteindre 14330 visite en novembre, record absolu. Nos statistiques chez sitemeter sont publiques et tout un chacun peut en prendre connaissance en cliquant sur le logo sitemeter ci-dessous qui figure sur nos pages.

 

Il est vrai que la "boîte à outils " SITA n' a fait que s'agrandir en proposant à l'internaute désirant aller au delà des jérémiades lassantes que l'on peut lire dans les commentaires sur les sites d'information/réinformation, des outils efficaces et pour tous les goûts comme:

1)  Le courrier postal  avec les tuyaux suivants pour trouver des adresses postales d'habitants d'une ville:
 Consulter la rubrique Pages Blanches de l’annuaire :
 http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/RecherchePagesBlanches.do.En indiquant le nom de la ville et le nom de la rue sans indiquer de numéro, on obtient tous les abonnés de la rue.


2)  Le courriel  avec les tuyaux pour trouver des emails d'habitants d'une ville et envoyer un message en préservant son anonymat à cette page: http://sitasecure.wordpress.com/2009/06/01/action-par-courriels/

3)  La carte postale auto-produite à partir d'une banale photographie, méthode que nous avons empruntée au site cartomaton. http://www.actionsita.com/article-cartomaton-39101836.html

4)  Une méthode à cette page http://sitasecure.wordpress.com/2009/03/27/plan-pour-creer-une-action-sita-type/ pour aider les  blogueurs désirant créer par eux-mêmes leurs propres actions SITA à le faire, en leur facilitant la tâche le plus possibe. Créer une action SITA revenant à utiliser un article déjà publié et à lui adjoindre par copier/coller des consignes d'action toutes prêtes à cette page http://sitasecure.wordpress.com/2009/06/23/trame-commune-pour-les-consignes-daction/ où il faudra juste indiquer les pages donnant les adresses postales des destinataires. facile non?

Qu'est-ce qui manque à SITA pour véritablement EXPLOSER ?

C'est simple, uniquement d'être relayé/promu par des blogs résistants à fréquentation importante comme FDS, RL, Bivouac ou autres. Certes ils font un excellent travail tout orienté vers l'information et les news mais c'est un travail qui s'inscrit dans la durée d'une génération (comme l'explique si bien Yuri Bezmenov transfuge à l'ouest du KGB dans cette vidéo  http://www.dailymotion.com/video/x32cxf_yuri-bezmenov ). Sil faut attendre encore 20 ans  pour espérer faire changer la perception de la réalité de l'islam par les masses, "travaillées" qu'elles sont depuis des dizaines d'années par la propagande des gauchistes, idiots utiles de l'islam ( pacifisme, internationalisme, altermondialisme, écologie), d'ici là la France sera devenue une république islamique c'est pourquoi le combat à court terme est absolument nécessaire et même vital, c'est le combat mené par SITA.. Les deux combats étant bien sûr complémentaires.

Quand ces sites vont-ils enfin le comprendre?

On nous objecte parfois que nos courriers peuvent être anonymes. Notre réponse est  Signez-vous votre bulletin de vote? A cette page tous les détails de notre postion:
http://sitasecure.wordpress.com/2009/11/02/rehabilitons-la-missive-dinformation-non-signee/

On nous objecte aussi que nos actions seraient illégales. Notre réponse: comment pourrait-il être illégal d'écrire à un élu pour lui faire connaitre notre opinion? C'est sa fonction même d'être à l'écoute des citoyens.

Dernière objection qui nous est parfois faite, on serait responsables si des internautes utilisaient les textes SITA que nous proposons et y ajoutaient des menaces ou des insultes. De telles pratiques sont totalement contre-productives et nous les réfutons avec la plus grande énergie comme il est écrit  dans "plan pour créer une action SITA"
http://sitasecure.wordpress.com/2009/03/27/plan-pour-creer-une-action-sita-type/

Alors amis internautes tant que ces sites et blogs ignoreront SITA  à titre de solution de fortune vous pouvez utiliser les commentaires pour  nous promouvoir en indiquant par leurs URL nos pages d'actions SITA. Cela contribuera peut-être à faire avancer les choses. Faites  connaitre nos sites et blogs  SITA à vos amis et relations  pour que le couvercle de la bienpensance finisse par sauter.
Mais peut-être avez-vous des idées pour nous faire mieux connaitre ou pour améliorer l'impact des actions SITA alors faites-nous en part en utilisant le formulaire de contact disponibleà la dernière ligne de chacune de nos pages
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

voyance gratuite par mail 21/04/2016 13:22

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement .