Appel au secours des habitants du 18ème arrondissement de Paris à M. Nicolas Sarkozy: stop à l'occupation illicite des rues

Publié le par zebuloneuf

Classé dans : Résistance, Zone Urbaine Sensible, dhimmitude, société multiconflictuelle — sitamnesty


RIPOSTE LAIQUE adopte la méthode SITA et nous rejoint pour lancer cet appel:
  http://www.ripostelaique.com/L-appel-au-secours-des-habitants.html



Ecrivez à Monsieur le président, c'est gratuit, inutile d'affranchir votre courrier.

Président Nicolas Sarkozy

Monsieur le Président,

Ceci est l’appel au secours des citoyens du 18ème arrondissement. Depuis des années tous les Vendredis certaines de nos rues sont occupées par des intégristes venus de toute la Région Parisienne pour pratiquer leurs activités cultuelles.

Les trottoirs sur des centaines de mètres sont réquisitionnés, mettant gravement en danger les piétons qui sont alors obligés de marcher sur la chaussée, dans la circulation pour contourner les « prieurs ».

Des rues entières sont barrées avec des voitures et des barrières de sécurité et interdites à la circulation, empêchant les habitants du quartier de sortir ou de rentrer chez eux, les commerçants de travailler, les citoyens ordinaires de circuler librement.

Toute protestation ou même simple tentative de pénétrer dans les zones occupées par ces intégristes entraîne pour toute personne qui s’y risquerait, insultes, menaces et agression et depuis longtemps plus personne n’ose protester tellement la peur est installée dans notre quartier.

Ne sommes-nous plus dans une République laïque? L’occupation de la voie publique sans autorisation pour des activités cultuelles n’est il pas un (…)

La suite sur :
 Vérité, valeurs & Démocratie
[Archive]

 

Les musulmans ont toujours la ressource de  prier chez eux et de toute façon occuper illicitement une rue, même pour prier, n'est pas un droit mais une infraction.

ACTION

On applique la bonne vieille méthode SITA inspirée par Amnesty International: envoi d’un courrier, dans une enveloppe timbrée, par la poste ( http://tinyurl.com/6r4fsu et http://tinyurl.com/592ezu)

 Quoi mettre dans l’enveloppe?

1)
Un document PDF de 2 pages contenant le texte de l'appel au secours qui est logé à cette page http://sd-1.archive-host.com/membres/up/27795612834965461/paris_18.pdf (Pour imprimer on va sur cette page , le document apparait, on peut jouer avec les boutons – et + pour rendre le texte plus lisible sur l’écran ( la police restant, elle, inchangée à l’impression) puis on coche l’option choisie, par exemple page active pour imprimer la page que l’on voit ou pages 2-2 pour imprimer la page 2 puis on lance l’impression en cliquant sur OK. On répète éventuellement l’opération pour imprimer la deuxième page au verso de la première)
2)En finition : des textes imprimés sur l’islam en appliquant les consignes suivantes :
Un timbre au tarif de base “20 grammes” permet d’envoyer deux feuilles soit 4 pages en tout. Vous pouvez donc compléter votre courrier en imprimant sur les 2 pages encore disponibles des informations afin de permettre a vos interlocuteurs une meilleure compréhension de l’islam. Au choix à cette page des argumentaires et tracts au format PDF: http://tinyurl.com/ksudr9

A qui envoyer les courriers?
1)  A Monsieur le Président de la République dont l'adresse est à cette page: http://www.elysee.fr/ecrire/

2)  Au maire de Paris pour qu'il soit au courant des nombreux courriers SITA que va recevoir Nicolas Sarkozy. Courriers qui, n'en doutons pas, l'inciteront à tacler ses "amis" socialistes en leur demandant de rétablir l'ordre républicain dans certaines rues de Paris. Adresse postale de l'hôtel de Ville de Paris à cette page: http://www.paris.fr/portail/vosdemarches/portal.lut?page_id=5474

3)   Au maire du 18ième arrondissement de Paris pour qu'il soit aussi au courant que sa lâcheté va être exposée au Président de la république. Son adresse postale à cette page: http://www.mairie18.paris.fr/mairie18/jsp/site/Portal.jsp "Vaillant quand il s’agit de se coucher devant les musulmans, lâche quand il s’agit de défendre les habitants de son arrondissement, tel est Daniel Vaillant. " Source: http://www.ripostelaique.com/Daniel-Vaillant-justifie-le-coup.html

 ATTENTION: pas d’insultes ni de menaces dans un courrier SITA. Ceux qui se laisseraient aller à de telles pratiques le feraient sous leur entière responsabilité. Votre courrier SITA est prêt, il vous reste à le timbrer et à le poster . Si vous le souhaitez vous pourrez aussi suivre les consignes facultatives suivantes.

–Pour prolonger et compléter cette action SITA
par courrier postal on peut aussi mener une action par courriels dont la technique est exposée à cette page http://sitasecure.wordpress.com/2009/06/01/action-par-courriels/

Invitation au sitathon Eventuellement, vous pouvez recenser vos actions au Sitathon, http://sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir ainsi et vous inscrire à la lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être averti des prochaines actions.

 

–Information sur SITA

 

Pour des informations plus détaillées sur les actions SITA, vous pouvez consulter le kit SITA à la page: http://planete-sita.bravehost.com/kitsita.html

 

Vous avez une enveloppe, un timbre alors vous avez le……… P O U V O I R ………………de dire son fait à toute personne publique. Et c’est très efficace : tinyurl.com/C44RVR

Commenter cet article

voyance gratuite par telephone 21/04/2016 13:22

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
Cordialement .

JAK 19/01/2010 21:53


Vous ne pouvez accepter que l'Islam se propage dans le monde et cela vous fait peur .
Pour ceux qui ne connaissent pas l'Islam renseignez vous sur la vérité et qui vous manipule.
C'est une religion qui appartient a l'humanité et pas aux arabes et turc n'oublions pas que des petites iles comme les Maldives sont musulmanes .
En espérant de vous de la lucidité et non de la connerie

Salam Alikoum( Ps je suis Breton de souche et Musulman)


zebuloneuf 20/01/2010 08:11


Excusez-nous JAK d'avoir l'instinct de conservation et de refuser de nous soumettre à une idéologie totalitaire et criminogène maquillée en religion, l'islam.
Si nous disons des conneries merci de bien vouloir nous présenter vos contre-arguments et l'on s'apercevra que la connerie n'est pas du côté que vous croyiez.