Un bel été pour la méthode SITA...jusqu'en Finlande!

Publié le par zebuloneuf

Article initié sur:
ttp://sitamnesty.wordpress.com/2009/09/02/un-bel-ete-pour-la-methode-sita/

 

 

statistiques de fréquentation des sites SITA

Après une petite baisse de fréquentation au début de l’été, le nombre de visiteurs sur les sites et blogs proposant des actions SITA n’a pas cessé d’augmenter malgré les vacances, pour atteindre son niveau record annuel en… plein mois d’août !

 

Manifestement, le sujet de l’islam préoccupe (légitimement) nos concitoyens, et le lancement de la commission parlementaire sur la burqa (que vous pouvez aider en leur envoyant un solide argumentaire sur le voile) y est évidemment pour une bonne part.

 

Si en France les responsables des sites majeurs d’information sur le fascisme islamique ont peur d’être efficaces et refusent toujours mordicus d’appeler aux actions concrètes de type SITA (Brailler dans le vide, oui. Agir concrètement, non : attitude typiquement française s’il en est), c’est peut-être des pays plus Nordiques que viendra l’exemple qui sera suivi par le troupeau de ceux dont la seule ambition semble d’obtenir la médaille de Résistant de la 25ème heure.

sita FinlandeEn Finlande, un citoyen à tout compris. Plutôt que d’attendre indéfiniment que le troupeau bouge, il n’a rien demandé à personne et, appliquant tout simplement la méthode préconisée, a lancé son blog SITA, sitafinland.wordpress.com, puis une première action : la défense de Jussi Halla-Aho (ça ne s’invente pas !) accusé d’islamophobie, incitation “Allah” haine et tutti-quanti, forme moderne des procès en sorcellerie d’antan (normal : au fur et à mesure que la composante musulmane d’une société progresse, elle régresse vers le moyen-âge).Mais les Finlandais sont bien décidés à défendre Hussi Halla Aho comme l'atteste cette vidéo toute récente:

http://tundratabloid.blogspot.com/2009/09/video-finnish-city-hall-counciman-jussi.html

Notez en passant que vous n’avez pas besoin de parler le Finnois pour participer à l’action.
La traduction automatique Finnois -> Français de l’article est, certes, fort médiocre mais elle est suffisante pour savoir quoi imprimer et à qui l’envoyer :
- Quoi imprimer ?
L’article, fourni au format PDF, simple recto, pour une impression directe sans souci : halla-aho3.pdf
Le verso étant libre, vous pouvez y ajouter par exemple un dessin de Steph bergol, au choix.
Un timbre “20 grammes” tarif Europe 0,70 euro permet d’envoyer deux feuilles : Rajouter une feuille complémentaire recto-verso avec un des argumentaires en finnois proposés, au choix islamista-lyhyesti-2-sivua3.pdf ou sharia-tulee2.pdf


- A qui l’envoyer ?
Aux adresses indiquées dans l’article d’origine, en rajoutant simplement “FINLAND”.

L’hydre SITA progresse, lentement mais surement, vers sa masse critique.
Son organisation n’existant pas, ses militants, ses activistes ne se connaissant pas et ses sites étant tous indépendants, il ne sont pas encore nés l’Hercule musulman et l’Iolaos collabo qui pourront la décapiter.

Hydre SITA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

zebuloneuf 12/09/2009 11:04

Jussi Halla Aho a été finalement condamné à une amende de 330 euros pour avoir blasphémer une religion (devinez laquelle?). On croit rêver interdiction de critique des(d’une?) religion(s)
Il a été lavé de l’accusation d’incitation à la haîne envers un groupe ethnique. Encore heureux.
Il envisage de faire appel à une plus haute juridiction.
Nos amis Finlandais suivent l’affaire et nous tiendront au courant de la suite de l’affaire et nous promettent pour bientôt une nouvelle affaire.
Préparez votre réserve de timbres à 0.70 euro pour écrire en Finlande

Carlesen 08/09/2009 07:02

La coopération franco-finlandaise a débuté: les 3 premiers destinataires vont recevoir leurs courriers. Il est encore temps d'écrire la décision du tribunal est attendue dans 3 semaines.