11 sept. 2009 : la Reconqu’sita démarre à Villefranche-sur-Saone

Publié le par zebuloneuf



Classé dans : Collaboration, Dhimmitude, Islamisation, islam — ripostesita @ 12:02 Modifier

Vendredi 11 septembre 2009

Cet article est logé sur le net à cette page: http://tinyurl.com/m4jcty English versionEnglishDeutch

 

 

Hijab et islam GO HOME - Hors de France et de la civilisation occidentaleLa France est en première ligne dans la guerre que l’islam a déclaré à la civilisation occidentale le 11 sept. 2001 en attaquant les USA.

Bien que la France ait jusqu’à présent échappé aux bombes (contrairement aux USA, à l’Espagne et à la Grande-Bretagne), la France est le pays occidental ayant le plus fort taux de gens de culture musulmane (environ 10%).

Et la France est en train de PERDRE la guerre, cédant du terrain pas à pas, léchant les babouches de l’ennemi tout en crachant au visage de ses alliés, non contente d’auto-détruire sa propree culture, la France fait en plus la promotion de la culture qui prône la violence, le sexisme et l’apartheid agressif enseignée par le Coran.

Rendez-vous compte qu’une mosquée a été construite à Poitiers grâce au maire ET au conseil municipal qui décidèrent de donner 300.000 euros à l’islam.

Poitiers… La ville où l’islam a été vaincu par Charles Martel s’est finalement rendue sans même combattre.

Bien quela décision illégale du conseil municipal ait été annullée par un tribunal, le fait est que TOUS les élus de Poitiers ont choisi de prendre une décision illégale, en sachant parfaitement que c’était illégal, ceci dans le seul but de lécher les babouches aux musulmans, suppliant l’islam de les laisser en paix !

Nos politiciens couards et nos journalistes mentent aux Français à propos de l’islam à l’échelle nationale (et même européenne).

Juste un exemple : Saviez-vous que c’est grâce aux musulmans que les Nazis ont été écrasés en Europe ? Vous pensiez que c’était grâce aux Britanniques et aux Américains ? Vous avez tout “faux”.

Une campagne massive de propagande presse/TV/radio a été organisée à l’occasion de la sortie du film “Indigènes” (Days of Glory), où les musulmans se battant en Europe étaient tous des héros, les français tous racistes et les alliés en arrière-plan pour décorer. Les élèves ont même été amenés au cinéma par leurs professeurs pour que l’on soit bien sûrs qu’ils apprennent “la vérité.

Et voici maintenant La goutte qui fait déborder le vase à Villefranche-sur-Saone, à l’occasion de l’anniversaire 2009 de la déclaration de guerre du 11 septembre.

Villefranche-sur-Saone est une petite ville, la goutte-évènement est insignifiante, absolument pas officielle, c’est juste la décision d’une personne, mais elle est particulièrement représentative de l’effondrement et de la reddition de la France devant l’invasion musulmane.

C’est aussi le parfait exemple de la prédiction faite par Andy Wharol en 1968 : Dans le futur, toute personne aura son quart d’heure de gloire (ou plutôt devrions nous dire, en l’espèce, de honte).

Une jeune femme de Villefranche-sur-Saone, convertie à la religion des envahisseurs, va officiellement inaugurer son site internet très exactement le 11 septembre 2009.

Quel est le but de son site internet ? Faire la promotion de l’islam en vendant des Hijabs, ces prisons de tissu qui clâment silencieusement à toute personne qui les voit : “Je suis musulmane et vous ne l’êtes pas. Je veux que vous sachiez que, selon le Coran, je vous considère inférieur à moi (2.221). Si vous êtes une femme, non seulement je vous considère inférieure à moi, mais aussi inférieure aux hommes (4.34). Et je vous considère aussi un peu comme une dévergondée impudique par dessus le marché, toujours selon le coran (33.59).”.

Source:

www.leprogres.fr/fr/france-monde/article/1933882,192/Rhone-elle-se-lance-dans-la-confection-de-hijab.html

Inaugurer un site internet exactement un 11 septembre pour vendre des vêtements qui ne sont rien de plus et rien de moins que de la propagande pour l’islam, c’est montrer ouvertement un soutien plein et entier à la déclaration de guerre faite par l’islam à la civilisation occidentale le 11 septembre 2001. Aucun doute n’est permis sur ce point. Quiconque a ouvert un site internet ou le moindre blog le comprend parfaitement.

 

La suite sur sitasecure  http://tinyurl.com/m4jcty

Commenter cet article

Dissertation Editing 23/04/2012 13:46

I liked this post very much as it has helped me a lot in my research and is quite interesting as well. Thank you for sharing this information with us.

Dissertation Writing 26/02/2011 12:47


Thank you for sharing this information. The information was very helpful and saved a lot of my time.

Writing a Dissertation


dissertation 13/01/2010 12:37


Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!


zebuloneuf 30/11/2009 09:40


Fayçal, pardonnez-moi mais je trouve que votre message part un peu dans tous les sens aussi je répondrai point par point.
Sachez que si votre père a contribué ainsi que beaucoup d'autres à libérer la "Mère Patrie" nous leur en sommes reconnaissants. Notre propos était plutôt de protester contre ce film de basse
propagande soutenant la thèse que notre Patrie aurait été libérée uniquement par les Africains du Nord ou d'ailleurs, ce qui à l'évidence est outrancier. Par exemple, tout comme moi, de nombreux
Français de souche ou de coeur sont scandalisés par le sort réservé aux harkis par nos gouvernants qui n'ont pas fait respecter par le FLN les accords d'Evian et les ont abandonné lâchement à la
barbarie islamique.
Vous dites que notre combat est identique. Là je dis NON car nous combattons l'islam=doctrine islamique alors que vous semblez croire en cette doctrine. Nous vous conjurons de lire vos textes
sacrés le coran, les hadiths et la sira où il est clairement dit que la femme est inférieure à l'homme, que la peine pour les apostats est la mort, que les homosexuels doivent être tués etc toutes
chose clairement incompatibles avec les Droits de l'Homme qui sont des textes fondateurs d enotre République.
Bien à vous,
Zebuloneuf


Fayçal 30/11/2009 05:45


Votre article est bien élaboré. Cependant, quand bien même vous faites la promotion d'une idée de la République que je partage (égalité hommes femmes), vous "déféquez" sûr la tombe de mon père et
de milliers d'autres qui ont combattu pour libérer la "Mère Patrie" Monsieur.
Vous jugez le film 'Indigène" comme "partisan". Que devrais-je dire ? Que tout ce que m'ont dit mes parents sûr leurs conditions de vie est faux ? Qu'ils sont des menteurs ? Et si les professeurs
amènent leurs élèves comme j'ai été amené à voir les crimes nazis contre les juifs est un bon signe que
l'Histoire n'est pas figée.
Nous avons un combat identique à mener. Les récentes déclarations du Ministre algérien de l'Intérieur sont claires suite à la réunion des 5+5. Nous devons faire attention de combattre l'Islamisme.
Il sait de quoi il parle.. les 100 voire 200 000 morts entre 1990 et aujourd'hui. Car cela continue.
De grâce, ne vous trompez pas d'ennemi.
Il nous est commun.
Les siècles qui ont suivi le Prophète saws ont été ceux de la Science, des mathématiques, de la Philosophie.^

Bien sincèrement.
fayçal