Mosquée de Créteil : inauguration dans la dhimmitude le 18 Décembre

Publié le par zebuloneuf

Mosquée de Créteil : inauguration dans la  dhimmitude le 18 Décembre

Nous relayons cette action du site http://sitamnesty.wordpress.com avec quelques modifications de détail.

mosquée de créteil - A déconstruire

La mosquée de Créteil va être inaugurée officiellement le 18 décembre. Invité (…), le président de la République pourrait déléguer sa ministre de l’Intérieur, Michèle Alliot-Marie.

«L’invitation lui a été adressée depuis longtemps (…) », ont confié, mercredi, les organisateurs de cette inauguration (…) annoncée en grande pompe avec la participation du rabbin et de l’évêque de Créteil

La suite sur : http://www.fdesouche.com/articles/11201

La participation de collabos provinciaux à l’inauguration d’une mosquée peut se comprendre, même si elle ne s’excuse pas. La moisson de bulletins de vote justifie tous les léchages de babouches.
Par contre, la participation d’un président de la république ou d’une ministre (qui plus est de l’intérieur) est un délit putatif de haute trahison. En effet, les mosquées sont des ambassades de l’islam et les imams sont des ambassadeurs de Mahomet (il n’existe pas de pape dans l’islam). Toute participation des plus hautes autorités françaises à l’inauguration d’une mosquée serait de fait une reddition implicite de la république et la reconnaissance tacite de la sécession du territoire occupé par la mosquée. Aussi petit que puisse être ce territoire par rapport à la France, c’est inacceptable.

Concernant l’évêque, sa participation, si elle était confirmée, serait un bon gros crachat à la face non seulement des catholiques mais plus généralement de tous les chrétiens. En effet le coran dit noir sur blanc que Dieu n’a jamais eu de fils et qu'il n'est qu'un simple prophète1, on espère que Monseigneur Michel Santier n'y verra  là que broutille impropre  à altérer le si consensuel diamonologue islamo-chrétien (quelques millions de morts quand même plus quelques chrétiens massacrés au nom d'Allah à ajouter régulièrement en provenance du Soudan, de Palestine, de Turquie...). Le coran dit aussi que Jésus est né sous un palmier2, on espère que Monseigneur Michel Santier n'y verra que broutille et ne se croira pas obligé de planter un palmier dans la crèche de Noël pour glorifier une  si vielle amitié de 1400 ans. Enfin le coran dit surtout que Jésus n’est pas mort crucifié3, encore une broutille dont on espère qu'elle n'altèrera aucunement l'amitié islamo-chrétienne plus que millénaire(sic). Moyennant quoi  si l'attitude de Monseigneur Michel Santier était bien celle-là  et qu'il acceptait de participer à cette manifestation de totale dhimmitude il serait bien alors le digne successeur de l'évêque Cauchon : traître à son pays, traître à ses ouailles et traître à son dieu.

La participation des autorités politiques d’une nation européenne aux inaugurations de mosquées doit se limiter à un fonctionnaire ayant délégation pour l’emploi de la force publique. Un sous-préfet est tout désigné, si le préfet à le courage de l’y déléguer. Lorsqu’il n’a pas été possible d’empêcher la construction d’un chancre islamique, le message politique lors des inaugurations doit être très clair : cet édifice n’est pas reconnu comme ambassade. Vous n’êtes pas reconnu comme ambassadeur. C’est vous qui allez collaborer avec nous, de gré ou de force, et pas l’inverse.

Concernant les représentants des religions, la délégation d’un sous-fifre est nécessaire uniquement afin que les musulmans ne puissent pas prendre une absence totale de représentant pour prétexte à [terminer la phrase à votre guise]. Un évêque n’est PAS un sous-fifre. Le curé de la paroisse la plus proche de la mosquée est un sous-fifre.

Il appartient aux citoyens de rappeler tout cela au président de la république, et aux chrétiens de le rappeler à l’évêque de créteil.
C’est très simple avec la méthode Amnesty International SITA : une lettre dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir http://tinyurl.com/6r4fsu et http://tinyurl.com/592ezu )

Et c’est très efficace, voir http://tinyurl.com/6YJBNY , http://tinyurl.com/65VA54 , http://tinyurl.com/56o47F etc.

Vous trouverez l’adresse postale du président de la république sur la page
http://www.elysee.fr/ecrire/ (courrier dispensé d’affranchissement)

Vous trouverez l’adresse postale de l’évêque de Créteil sur la page
http://www.eglise.catholique.fr/ressources-annuaires/
guide-de-leglise/dioceses-et-paroisses/creteil/diocese-de-creteil.html

Pour la lettre elle-même, c’est encore plus simple :

- Imprimer (directement depuis le navigateur : Fichier [ > Mise en page | Aperçu avant impression ] > Imprimer…) la première page (une feuille recto) du présent article.
Avec ça le destinataire saura à la fois DE QUOI on veut lui causer et ce qu’on a à lui dire.

Un petit dessin vaut mieux qu’un long discours, donc au verso imprimer un petit dessin qui va appuyer le discours :
- Pour l’évêque, un dessin de circonstance de Steph bergol :
http://www.coranix.org/stephbergol/simpli/jesumomo.htm
- Pour le président de la république, un petit montage sur base d’un autre dessin de Steph Bergol :

Un timbre tarif 20 grammes de base permet d’envoyer deux feuilles, vous pouvez donc rajouter une feuille d’information complémentaire (recto-verso) par exemple, un article au hasard pioché dans http://www.bivouac-id.com/tag/violences/

Si vous ne souhaitez pas vous cantonner au fait divers, vous pouvez utiliser d’autres documents plus généraux :

- une sélection de dessins de Steph Bergol, http://www.coranix.org/stephbergol/

ou
- une présentation de l’islam : http://tinyurl.com/2m8ggr

ou bien
- une présentation de la psychologie des musulmans : http://tinyurl.com/5kxhu6

ou encore
- la lettre à l’humanité d’Ali Sina : http://tinyurl.com/6e7owe

Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

Eventuellement, vous pouvez recenser vos actions au Sitathon, http://sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir de même.

Pour finir l'éclairage de Riposte laïque : http://www.ripostelaique.com/La-symbolique-de-la-future.html

A vos timbres !

(1) Sourate 37 verset 152 & Sourate 112 verset 3
(2) Sourate 19 verset 23 & 25
(3) Sourate 4 verset 157

Ces versets peuvent être lus sur le site marocain http://www.yabiladi.com/coran qui peut difficilement être considéré comme anti-islam.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article