TORCY : les musulmans envahissent de force la mairie

Publié le par zebuloneuf

 


Nous reprenons l'article de Bivouac http://tinyurl.com/6okap6  sur la capitulation sans condition du maire de Torcy devant le coup de force des musulmans. La prochaine étape ce sera peut-être l'intifada à Torcy? Voici la transcription du document vidéo proposé dans cet article dont la déclaration du maire en italique . Au début de la vidéo c'est un journaliste qui intervient :

Depuis plusieurs années l'association Rahma est à la recherche d'un terrain pour y contruire une mosquée mais jusqu'ici sans succès. Cet après-midi l'association organisait un rassemblement devant l'hôtel de ville, les manifestants ont ensuite pénétré de force dans la mairie  et le maire Christian Chapron a accepté de recevoir (NDLR accepter de recevoir des gens qui forcent votre porte savoureux non?) une délégation de 10 personnes. A l'issue de cette entrevue qui a duré 45 minutes l'association a obtenu un engagement écrit du maire pour trouver un terrain où installer le lieu de culte ce qu'explique le maire Christian Chapron :" Nous sommes convenus(NDLR : comme il sied entre gens de bonne compagnie!) que lors du prochain conseil municipal l'assemblée délibérante proposera une délibération affirmant que la communauté musulmane a le droit de voir ériger sur la commune de Torcy un centre cultuel et d'autre part Monsieur le sous-préfet a accepté d'initier une réunion de travail, une nouvelle réunion de travail d'ici au 13 décembre de telle manière que nous puissions envisager des lieux correspondant aux attentes de la communauté et respectueux de l'ensemble des torcéennes et des torcéens." La fin de la vidéo étant consacrée à la manifestation de satisfaction des assaillants, ce que l'on comprend aisément.


L'engagement écrit du maire n'a aucune valeur puisqu'il a été obtenu sous la menace, à 10 contre 1

 

Encore un maire qui cède au chantage des musulmans et au prosélytisme par intimidation si consubstanciel à l'islam au lieu de faire respecter l'ordre républicain en faisant évacuer la mairie manu militari.

Citoyens de Torcy si vous désirez forcer la main à votre maire pour obtenir une décision vous savez ce qu'il vous reste à faire : envahir de force la mairie et occuper les couloirs.


Il y a des maires qui considèrent à juste titre que de telles pratiques sont des troubles à l'ordre public et qui font évacuer les fauteurs de troubles par la force publique d'autres qui préfèrent se coucher devant la politique du fait accompli, c'est plus comfortable. Reste à savoir ce qu'en pensent les citoyens de Torcy. Pourquoi ne pas les consulter démocratiquement?


Pourquoi ce maire ne s'inspire-t-il pas de son confrère de Draguignan qui, devant les provocations musulmanes, a su imposer fermement le laïcité républicaine :

http://www.actionsita.com/article-19613703.html


Les municipalités n'ont pas à se mêler de trouver un terrain aux musulmans et encore moins à subventionner un lieu de culte en contournant la loi de 1905. C'est une affaire privée et dans ce cadre les musulmans ont tout loisir d'acheter un terrain  et de faire construire une mosquée avec leurs deniers.


La mosquée n'est pas l'église ou le temple ou la synagogue des musulmans mais plutôt une caserne comme le dit si bien le si modéré musulman  premier ministre turc actuel Tayyep Erdogan : "Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques , les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats" . S'il n'était pas modéré qu'est-ce que ce serait ? Et dire qu'il y  a encore des gens qui croient que la mosquée c'est l'église des musulmans. Et puis la mosquée n'est pas essentielle dans l'islam, le pieux musulman peut très bien prier chez lui : http://www.actionsita.com/article-19577248.html

 

Vous avez une enveloppe, un timbre alors vous avez le POUVOIR............................................................

……………......................................................................de dire son fait à toute personne publique.

 

ACTION 

 

On applique la bonne vieille méthode SITA inspirée par Amnesty International :  une lettre, dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir http://tinyurl.com/6r4fsu et http://tinyurl.com/592ezu )

 

 

Quoi mettre dans les enveloppes?

Dans les enveloppes on mettra l'article ci-dessus (fichier du navigateur-->aperçu avant impression---> imprimer) qui tient en une page (en choisissant une bonne échelle). Au verso de cette page on pourra imprimer un dessin de Steph Bergol : http://coranix.org/stephbergol/index.htm ou un tract, un de ceux  qui tiennent en une page, que l'on trouve  à cette adresse : http://coranix.org/action/presentation_islam.htm ou encore le tract anti-mosquées : http://www.actionsita.com/article-19577248.html qui tient en une page.

On complétera par une deuxième feuille imprimée avec un ou deux tracts de cette page :

http://coranix.org/action/presentation_islam.htm  par exemple  le recto-verso de présentation de l'islam :

http://www.coranix.org/action/presentation_islam.pdf

Un timbre ordinaire est suffisant pour 2 feuilles=4 pages.

 

  3 destinataires privilégiés :

 

1. Les habitants de Torcy  qui seront sûrement très heureux d'apprendre que le représentant de l'autorité publique de leur ville, avec probablement l'aval du sous-préfet voire du préfet, laisse envahir l'hôtel de ville sans réagir et cède en rase campagne aux injonctions des mahométans. Pour cela on choisit au hasard des noms à partir des pages blanches de l'annuaire "pages jaunes".  La technique est bien rôdée désormais :

a) Vous trouverez les noms des rues de la ville sur http://www.mappy.com  ou http://www.viamichelin.com  ou encore http://maps.google.fr

Certaines localités ont leurs rues recensées sur le site http://www.ruesdemaville.com/

b) Vous trouverez les noms et adresses des habitants de ces rues sur les pages blanches de l'annuaire du téléphone http://www.pagesjaunes.fr/ en n'indiquant QUE le nom de la rue (pas le numéro) et le nom de la localité.

 

 

2. Les élus du conseil municipal.

La liste des élus se trouvent à cette adresse :  http://www.ville-torcy.fr/pratique/agenda_municipal.php

L'adresse de l'Hôtel de Ville se trouve à cette page : 

http://www.ville-torcy.fr/pratique/la_mairie_recrute.php

3. Le sous-préfet de Torcy pour la Seine et Marne dont on trouve l'adresse à cette page :

http://www.idf.pref.gouv.fr/etat/seine_et_marne.htm


On pourra aussi complèter l'action postale avec des courriels adressés à des citoyens de Torcy.

Technique pour trouver des adresses électroniques d'habitants de Torcy.
Une recherche Google avec Torcy"@wanadoo.fr" nous donne des adresses électroniques de gens ou d'associations de la ville de Torcy ayant wanadoo comme messagerie. En indiquant une autre messagerie (neuf.fr, gmail.com, hotmail.com,  free.fr  etc.) vous obtiendrez d'autres adresse électroniques..
Pour préserver votre anonymat lors de l'envoi de courriels, utilisez la messagerie :
http://anonymouse.org/anonemail.html.

Exemple de message à envoyer :
Sujet du message : mosquée à Torcy

Résumé : Le maire de Torcy cède au coup de force des musulmans qui ont envahi sa mairie. A quand la première intifada à Torcy? Voir  : http://www.actionsita.com/article-25130582.html

Ce message vous est parvenu pour des raisons de sécurité par la messagerie anonyme :

http://anonymouse.org/anonemail.html, transmettez le message à vos proches par cette même messagerie.


Eventuellement, vous pouvez recenser vos actions au Sitathon, http://sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir de même.

Commenter cet article

Islamweb 28/08/2011 03:22


Il est vrai con l auteur de cet article!!! Un vrai raciste qui n arrive pas trop a se cacher! Et en plus , il parle de l islam et il en connait rien! Il est con ! Sa solution lui ressemble! Il dit
priez chez vous!!!!! A terme il va demander de fermer les restaurants et parcs d' attractions! Manger chez vous , jouez chez vous!!! Il est tellement con! Et raciste! Et renfermer sur lui!! Il fait
pitié! Le pauvre je sais pas il a peur de quoi!!


l'islam 12/02/2010 11:16


votre niveaux intellectuel et bien plus inferieur a celui d'un ane , nous musulmans du monde entier que dieu nous preservent des imbeciles comme vous !


nadine 21/11/2009 01:57


c'est abusé , ils se croivent ou ces gens là!!!!du chantage cela fait pitié.


Muslima 30/11/2008 13:29

Messieurs, la subvention n'est pas à l'ordre du jour ou bien même requeter dans la video, pendant des années des dons de tout les musulmans de la commune ont pût nous être parvenu, c'est pour cela qu'aujourdh'ui nous voudrions avoir un lieu de culte sain respecter et surtout TOLERER!Messieurs!Faut t'il que je redefinisse la devise de ce pays? LIBERTE EGALITE FRATERNITE!aviez vous oublié? Ensuite, pour ce qui est de forcer la main a notre cher maire!Ce qui n'a pas été le cas!Durant des années maintes et maintes requêtes avaient été déposée auprès de notre mère afin de pouvoir acquérier FINANCIEREMENT (je précise!) un endroit ou nous puissions exercer notre culte!Malheuresement, des promesses nous ont ét faites mais biensûr jamais tenue! c'est pour cela qu'aujourd'hui nous exercons notre culte dans de sinistres baingalos apposer sur de la terre , ont pourrais d'ailleurs metttre des animaux dans ces baingalos que personne ne remarquerai la difference!Je tiens donc a préciser! que nous sommes toujours humains, toujours avec une raison, toujours avec un coeur! donc il n'y aucune raison pour nous devaloriser ou bien même nous rabaisser puisque nous travaillons aussi comme tout le monde, nous payons nos impots , nos factures ect... Aujourd'hui nous voudrions simplement exercer notre culte dans l'acalmie et la serennité la plus grande! MOnsier le maire nous a donc reçu au conseil communal ce vendredi 28 NOVEMBRE...Des solutions vont être examinées...

zebuloneuf 01/12/2008 10:27



Nous sommes un pays laïque et la mairie n'a pas à se mêler de vous chercher un terrain et encore moins de contourner la loi de 1905 par des subventions déguisées.Pour nous une mosquée n'est pas
(qu') un lieu de prières et la mosquée n'est pas l'église des musulmans mais un lieu pour propoger la haine des valeurs occidentales. Voir 1 000 personnes en position de soumission totale à Allah
n'evoque aucunement pour nous une manifestation de piété mais plutôt un acte politique pour montrer la force de la oumma et la pratique de ce prosélytisme par intimidation si consubstanciel à
l'islam (voir envahissement par la force de la mairie).Il y a une solution bien simple si votre problème c'est uniquement la piété : personne ne vous empêche de priez chez vous. Et puis nous
sommes un pays démocratique, le maire n'a  qu'à demander à ses administrés s'ils sont favorables à l'édification d'une mosquée. Lisez ce document expliquant clairement pourquoi nous
combattons l'islam des textes mais pas les musulmans qui en sont les principales victimes : http://coranix.org/action/presentation_islam.pdf



zebuloneuf 29/11/2008 11:06

Si vous en avez rien à faire alors pourquoi écrire ici? Comme quoi le bouffon n'est pas celui qu'on croit.