ACTION SITA du jour (11/08/08) :La cour administrative d’appel valide le projet de mosquée à Montreuil

Publié le par zebuloneuf

Dans un premier temps, informons le conseil municipal de Montreuil et les riverains afin que les plus lucides puissent prendre les dispositions qui s’imposent.
Dans un deuxième temps, soutenons la conseillère municipale qui à le courage, car il en faut, de se dresser face aux envahisseurs, à leurs idiots utiles et aux collabos.

1/ Informons :

Imprimer (directement depuis votre navigateur : Fichier [> aperçu avant impression…] > Imprimer…) la première page du présent article qui résume bien la situation.

Un timbre 20 grammes permet d’envoyer deux feuilles :
Au verso de la première feuille imprimer, au choix, la première ou la deuxième page de l’argumentaire sur les écoles coraniques et les mosquées.
(voir http://grouik-grouik.org/2007/09/argumentaires-de-prsentation-de-lislam.html ou http://www.coranix.org/action/presentation_islam.htm ou voir en colonne de droite de http://www.actionsita.com )

Pour la deuxième feuille, imprimer recto-verso la réaction totalement exemplaire du maire de Draguignan, Max piselli :
http://www.bivouac-id.com/2008/05/16/mosquee-de-draguignan-un-maire-exemplaire-a-feliciter-chaudement/

Les destinataires ne pourront pas dire “On ne savait pas…”, excuse habituelle des idiots utiles, et ils ne pourront pas dire non plus “On ne pouvait pas faire autrement…”, prétexte habituel des collabos : ce que le maire de Draguigan a fait en connaissance de causes et de conséquences, n’importe quel autre maire peut le faire lui aussi.

Envoyer le tout sous enveloppe à un ou plusieurs conseillers municipaux.
La liste des élus au conseil municipal de Montreuil se trouve sur le site de la mairie :
http://www.montreuil.fr/1-8644-Les-elus-de-quartier.php
L’adresse de la mairie sur trouve sur la page http://www.montreuil.fr/1-8465-La-Mairie.php

Vous pouvez aussi utiliser les pages blanches de l’annuaire du téléphone http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/RecherchePagesBlanches.do?portail=PJ pour essayer de trouver les adresses publiques personnelles des élus : on réfléchit toujours mieux chez soi aux conséquences de ses décisions.

Il faut aussi, et surtout, informer la population, et plus particulièrement les riverains de la mosquée.
On trouve l’adresse du projet de mosquée par exemple dans l’article http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-36476374,0.html : 212-221 rue de Rosny

Vous trouverez les noms et adresses des (plus de 800…) habitants de cette rue sur les pages blanches de l’annuaire du téléphone http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/RecherchePagesBlanches.do?portail=PJ en indiquant le nom de la rue et le nom de la localité (Montreuil, code Postal: 93100).
Pour réduire la sélection, rajouter un numéro au hasard devant le nom de la rue (tous les numéros aux environs du 212-221 ne sont pas utilisés, il vous faudra faire plusieurs essais) et envoyer votre missive d’information à l’un des habitants à ce numéro.

On peut aussi envoyer une missive d’information à la cour administrative d’appel de Versailles qui est manifestement déboussolée, ou déjà dhimmisée.
Pour l’adresse postale voir http://www.caa-versailles.juradm.fr/caa/versailles/index_caa_co.shtml

Pour faire bonne mesure, s’il vous reste un timbre et un peu de temps, cibler aussi l’architecte du projet (voir http://www.saphirnews.com/1re-pierre-de-la-future-mosquee-de-Montreuil_a5554.html ).
Son adresse postale est sur http://bilans.lesechos.fr/static/503352486-MONSIEUR-LAURENT-BOUDRILLET.html

2/ Soutenons :

L’élue (MNR) Patricia Vayssière a été condamnée à payer à la commune la somme de 1.000 euros afin de la dissuader de faire preuve de plus de courage (voir http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20080809.OBS6778/projet_de_construction_de_mosquee__a_montreuil_valide_p.html?idfx=RSS_notr ).
C’est une technique de pression classique de l’administration judiciaire que de réclamer de l’argent pour espérer dissuader de faire appel mais aussi afin que les idiots utiles puissent salir les résistants en colportant la première condamnation et en oubliant volontairement que la décision aura été annulée en appel.
Soutenons Patricia Vayssière concrètement en lui envoyant le nerf de la guerre, de l’argent, afin, non pas de payer cette amende inique, mais pour l’aider à faire appel.
Sur une feuille écrire “Pour vos frais d’injustice : faites appel contre la mosquée !”, au dos imprimer éventuellement le présent article, plier, glisser un billet à l’intérieur selon vos moyens et lui envoyer le tout à l’adresse (voir plus haut) de la mairie (ce sont les élus eux-mêmes qui ouvrent leur courrier, soyez sans crainte).
Tant que vous y serez, n’oubliez pas de http://www.rayezlaturquie.com sur le billet !

Vous pouvez éventuellement recenser vos actions sur http://sitathon.blogspot.com

Commenter cet article