ACTION SITA DU JOUR (6 août 2008)HONTE A CE CLERGE CATHOLIQUE QUI REFUSE D'OUVRIR LES YEUX SUR L'ISLAM

Publié le par zebuloneuf







Selon l’AFP, plusieurs centaines de personnes ont assisté au 54ème Pélerinage islamo-chrétien qui a eu lieu le dimanche 27 juillet 2008  au Vieux-Marché, près de Lannion (Côtes d’Armor).

Le programme du Pélerinage est savoureux: samedi, un dialogue inter-religieux entre un catholique, un musulman, et un athée, procession suivie de célébrations païennes pré-chrétiennes, et dimanche “Grand Messe du pardon suivie de la lecture de la Sourate 18, à la fontaine”. Ils auraient quand même pu inviter quelques Scientologues, non ? ET pourquoi pas de Juifs?

Ce pélerinage existe depuis 1953, date à laquelle il fut créé par l’orientaliste Louis Massignon (1883-1962), qui toute sa vie “prôna le dialogue interreligieux”.

La Grand Messe de dimanche fut célébrée dans une chapelle (oui) par le prêtre Christophe Roucou, directeur du service des relations avec l’islam (SRI) : http://www.le-sri.com/ au sein de la Conférence des évêques de France.

L’imam de Rennes Mohamed Loueslati, a ensuite lu en français une partie de la sourate XVIII du Coran avant de réciter en arabe la “fatiha“.
Pourquoi Mohamed Loueslati n'a-t-il lu qu'une partie de la sourate XVIII. Il aurait pu lire ces 2 versets :

18.4. et pour avertir ceux qui disent : “Allah S'est attribué un enfant.” (Comprendre que le Dieu des chrétiens a eu un fils Jésus, ce qui est violemment réfuté par l'islam)

18.5. Ni eux ni leurs ancêtres n'en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches ! Ce qu'ils disent n'est que mensonge.

Quant à la "fatiha" qui est la sourate N°1 que récite 17 fois par jour tout pieux musulman au cours des 5 prières quotidiennes heureusement qu'elle a été lue en arabe sinon les "égarés" auraient pu entendre cela :

1.6. Guide-nous dans le droit chemin,  

1.7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés(ndlr égarés= chrétiens).

Et encore ici les chrétiens sont reconnus comme les égarés mais il y a d'autres versets d'autres sourates où les juifs et les chrétiens sont traités de singes et de porcs [coran d'Hamidullah 5:60]       
Tous ces extraits du coran d'Hamidullah, on peut en prendre connaissance sur le site marocain :
http://www.yabiladi.com/coran/  qui peut difficilement passer pour un site anti-islam.

Mohamed Loueslati : un fieffé menteur!
http://www.letelegramme.com/gratuit/generales/regions/finistere/islam-limam-de-rennes-en-visite-la-prison-de-brest-20080404-2836765_1280140.php
Dans cet article des archives du "Télégramme" du 7 août 2008  Mohamed Loueslati n'affirme-t-il pas :

........."Le Coran parle des gens du Livre et met sur un pied d'égalité les trois religions ", explique-t-il. Calme et patient, il fait participer et interpelle son auditoire.".......

On voit là que Mohamed Loueslati n'hésite pas à mentir effrontément aux koufars (infidèles) en vertu d'une prescription de l'islam, la takkia, qui encourage tout  musulman en présence d'un kafir(infidèle)à mentir, dissimuler ou falsifier si c'est pour pour promouvoir l'islam pour la plus grande gloire d'Allah. Pour s'en convaincre de multiples versets dont [coran d'Hamidullah 5:60] déjà cité ou les versets suivants que le lecteur aura le loisir de lire sur le site http://www.yabiliadi.com/coran
[2:191],[4:89],[8:12],[9:5],[5:51],[9:30 ] etc



Quel admirable dialogue!!!!!!!!!! De sourds et de menteurs


Sources :
http://www.la-croix.com/photo2/index.jsp?docId=2344877&rubId=4085
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080727/tfr-religion-christianisme-islam-f56f567.html

HONTE A TOUS CES PRÊTRES TRAÎTRES A LEUR PAYS, TRAÎTRES A LEURS OUAILLES ET TRAÎTRES A LEUR DIEU QUI PACTISENT AVEC LEUR PIRE ENNEMI L'ISLAM QUI AVEC UNE CONSTANCE PLUS QUE MILLENAIRE HARCELLE, ASSASSINE, MARTYRISE LES CHRETIENS. TENDRE L'AUTRE JOUE C'EST LA TRADITION CHRETIENNE MAIS LA ON EN EST PRESQUE A IMPLORER QUE L'AUTRE VOUS BAFFE.
HONTE A CE CLERGE DEJA RESIGNE A SON STATUT DE DHIMMI. CE SONT BIEN DES EGARES COMME LE DIT SI BIEN LE CORAN DANS LA FATIHA VERSET 7, DES EGARES DANS UN CHEMIN OU L'ON A JAMAIS VU L'ISLAM FAIRE LA MOINDRE CONCESSION, D'AILLEURS LE NOUVEAU PAPE ET SES PROCHES NE CACHENT MEME PLUS LEURS DECEPTIONS VOIRE LEUR IRRITATION SUR DES  SUJETS COMME "LA NON RECIPROCITE POUR LES MOSQUEES" OU "LA NON LIBERTE DE CHANGER DE RELIGION EN ISLAM, LA PEINE ENCOURUE ETANT LA MORT ": http://www.actionsita.com/article-13864362.html

POURTANT UN TIMIDE REVIREMENT SEMBLE S'AMORCER DANS L'EGLISE DE FRANCE, LES EVEQUES  COMMENCERAIENT-ILS A OUVRIR LES YEUX SUR L'INANITE DES RENCONTRES  ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS?
http://www.saphirnews.com/Le-dialogue-islamo-chretien-recadre-par-les-eveques-de-France_a9019.html

Voici une phrase magnifique que devraient méditer tous les adeptes d'un rapprochement entre islam et chrétienté :

"Si respecter l'autre signifie renoncer à être soi-même, cela n'a plus de sens de dialoguer. Le problème est que l'islam est fermé au point de ne pas admettre la réciprocité. En terre d'islam, dès que l'Eglise se présente dans son authenticité, elle est accusée de prosélytisme."

Dixit Mgr Velasio de Paolis, secrétaire du Tribunal de la signature apostolique

Pour lire l'article complet : Le Pape Benoît XVI face au défi de l'islamisation de l'Europe  :
http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=2202062_islam

Témoignage d'un prêtre (sur)vivant en terre d'islam :

http://www.bivouac-id.com/2008/11/05/le-temoignage-anonyme-dun-pretre-en-terre-dislam/

ACTION
Dénoncer c'est bien mais agir c'est mieux alors envoyer cet article au SRI pour leur signifier qu'ils arrêtent leur angélisme et aussi aux évêques de France qui, à l'exception d'une poignée, sont largement adeptes du dialogue avec l'islam. Certes beaucoup  de nord-africains sont des braves gens de culture musulmane mais les côtoyer et les apprécier ne doit en aucune façon dispenser les prêtres catholiques de lire les textes sacrés de l'islam et de les dénoncer pour leur caractère criminogène, inégalitaire et totalitaire en totale contradiction avec les Droits de l'Homme au lieu de jouer les autruches et à cantonner le "dialogue" à se faire des risettes sans la moindre avancée.

Tuez-les partout où vous les trouverez
image simplifiée avec fond blanc pour imprimante

Pour un timbre ordinaire on peut envoyer 2 feuilles donc 4 pages soit  par exemple l'article(un recto-verso) + les rudiments sur l'islam : http://www.coranix.org/action/presentation_islam.pdf  (un recto-verso)

1. Pour contacter le SRI on trouvera adresse postale et électronique à cette page : http://www.le-sri.com/

2. Pour contacter l'évêque ou les évêques de votre choix aller à cette page :
http://www.eglise.catholique.fr/ressources-annuaires/guide-de-leglise/dioceses-et-paroisses/carte-des-dioceses.html
(Liste des diocèses dans la marge gauche. En cliquant sur un des diocèses on obtient l'adresse postale mais aussi un lien vers le site internet de ce diocèse avec un formulaire de contact qui permet  d'envoyer un courriel avec par exemple l'adresse internet du présent article : http://www.actionsita.com/article-21778383.html  ou carrément un copier-coller de cet article )
Le courriel peut même être envoyer anonymement à partir du site
 http://anonymouse.org/anonemail.html
3. Pour "complimenter" Mohamed Loueslati écrire à l'aumônier musulman de la maison d'arrêt des hommes de Rennes 56 Boulevard jacques cartier 35000 Rennes (copier-coller de cet article + les rudiments sur l'islam :
http://www.coranix.org/action/presentation_islam.pdf)
En effet être accusé de mentir, pour la plus grande gloire d'Allah, ne peut être pris par un musulman que comme un compliment.
Si vous le souhaitez enregistrez vos COURRIERS POSTAUX  mais pas les courriels au sitathon :
http://sitathon.blogspot.com/

Commenter cet article

zebuloneuf 30/07/2009 00:19

Pour répondre à ces ignorants crasses de l'islam genre pointdevue voici quelques versets du coran (http://www.religare.org/unity-mmu.htm) traduit en français par Hamidullah savant musulman vénéré par les musulmans francophones:
[7:166] Puis, lorsqu'ils(les juifs) refusèrent (par orgueil) d'abandonner ce qui leur avait été interdit Nous leur dîmes: "Soyez des singes abjects".

[5:60] Dis: "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux(les juifs) dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Taghut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit"

[2:65] Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes: "Soyez des singes abjects!"
Effectivement on voit de quelle façon Mahomet respectait la religion juive. Quant aux chrétiens ils ont droit au même respect:
[9:30]Les Juifs disent: "'Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?
Qu'Allah fasse taire les ignorants.

zebuloneuf 06/12/2008 17:11

C'est toujours un plaisir de gourmet que de se faire traiter d'ignorant par un ignare "crasse".
Relisez donc le statut (dhimma) réservé aux gens du livre (chrétiens et juifs) vivant sous domination musulmane appelé pacte d'Omar à cette page : http://coranix.org/action/action_2.htm
Code définissant les droits des chrétiens (et des juifs) en terre d'Islam.
La tradition en attribue la paternité au calife Omar, successeur de Mahomet le prophète, d'où son nom de « pacte d'Omar ».
Ce pacte stipule que les chrétiens (et les juifs) qui acceptent d'être rackettés et discriminés négativement (Dhimmis) se voient garantir par les sultans que les musulmans ne les tueront pas et ne les pilleront pas. Les lois de discrimination négative (apartheid) des chrétiens et des juifs sont les suivantes :
Six, qualifiés de graves
1/ Les dhimmis ne se serviront pas du Coran par raillerie, ni n’en fausseront le texte.
2/ Les dhimmis ne parleront pas du Prophète en termes mensongers ou méprisants.
3/ Les dhimmis ne parleront pas du culte de l’islam avec irrévérence ou dérision.
4/ Les dhimmis ne toucheront pas une femme musulmane, ni ne chercheront à l’épouser.
5/ Les dhimmis ne tenteront pas de détourner un Musulman de la foi, ni ne tenteront rien contre ses biens ou sa vie.
6/ Les dhimmis n'aideront pas les ennemis des musulmans et n’hébergeront pas d’espions.
La transgression d’une seule de ces six conditions autorise les musulmans à tuer le dhimmi fautif.
Sept autres conditions sont seulement souhaitables. Leur violation est punissable d’amendes ou d’autres pénalités, mais n'autorise pas les musulmans à tuer le dhimmi fautif.
I) Les dhimmis payeront un racket (impôt de soumission) sous deux formes différentes : le kharadj, racket calculé sur la propriété foncière, et la djizia (ou djaliya) racket s'appliquant aux hommes adultes « portant la barbe ».
II) Les dhimmis porteront le ghiyar, un signe distinctif, ordinairement de couleur jaune pour les Juifs et de couleur bleue pour les Chrétiens.
III) Les dhimmis ne bâtiront pas de maisons plus hautes que celles des Musulmans.
IV) Les dhimmis ne feront pas entendre leurs cloches
40000clochers.com Aidez nous à montrer ce patrimoine français à toute la planète
et ne liront pas à haute voix leurs livres, ni ce qu’ils racontent d’Ezra et du Messie Jésus.
V) Les dhimmis ne boiront pas de vin en public, ils ne montreront pas leurs croix ni leurs pourceaux.
VI) Les dhimmis enseveliront leurs morts en silence, et ne feront pas entendre leurs lamentations ou leurs cris de deuil.
VII) Les dhimmis ne se serviront pas de chevaux, ni de race noble ni de race commune. Ils peuvent toutefois monter des mulets ou des ânes.

pointdevue 06/12/2008 16:27

VOUS N'ETES QUE DES PAUVRES IGNORANTS
L'ISLAM A TOUJOURS RESPTECTE LES DEUX AUTRES RELIGIONS.
VOUS ME FAITES DE LA PEINE!!!!!

zebuloneuf 14/10/2008 09:59

Trop facile de trier et citer les versets du coran qui vous arrangent dont beaucoup sont abrogés. Vous semblez ignorer la règle de l'abrogation qui fait qu'une grande partie du coran est obsolète. Vous trouverez la liste des sourates médinoises (abrogeantes) à cette page--->http://www.actionsita.com/article-15813333.html
Dans ce document-->http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/21/56/11/presentation_islam.pdf vous trouverez les versets que vous préférez ignorer
qui prouvent que Muhammad était l'être le plus vil jamais descendu sur terre et vous vous voulez faire ami-ami avec un "religion" dont le prophète, beau modèle des musulmans qui doivent l'imiter en toutes choses, a été un assassin notoire, un tortionnaire avéré, un amateur de petite fille. Citez-moi une seule religion ayant un prophète aussi repoussant?

messager 13/10/2008 19:28

Pourquoi ne pas rechercher dans un esprit de Paix, comme je le propose sur mon site, les versets similaires entre la bible et le coran ?
Ne trouvez-vous pas que le monde va assez mal comme ça, pour amener islam et Chrétienté en conflit ? Il nous faut rechercher mutuellement les paroles qui rassemblent et non pas celles qui divisent. J'en ai quelques-unes à vous proposer sur mon site:
http://www.votre-domaine.net
Que Dieu vous éclaire de sa parole et vous Bénisse. Regarder dans la rubrique "Etude bible et coran".