Grande mosquée de Vannes: du nouveau

Publié le par zebuloneuf

 

Vannes les 3 mosquées

Rappel de l’action SITA initiée en octobre 2009 qui a été actualisée et qui est bien sûr encore plus que jamais valable:

http://sitasecure.wordpress.com/2009/10/12/grande-mosquee-de-vannes-majorite-silencieuse-faites-vous-entendre/

 

Sur MGM le Magazine du Golf du Morbihan N°66 Juillet/Août 2010 nous apprenons page 26 que c’est la fitna (mésentente, discorde) entre les 2 associations musulmanes à l’origine du projet, l’AMV( Association des musulmans de Vannes) d’une part et l’AACS (Association d’action culturelle et sportive de Vannes). L’AMV appelle au boycott du projet. Dès que nous aurons des pages internet à vous fournir sur le sujet nous les publierons dans cet article.

La saga sur la  mosquée de Vannes ne fait que commencer.

 

Ne jamais oublier d’argumenter en disant que la Bail Emphytéotique Administratif (BEA) proposé par la municipalité aux associations musulmanes pour le terrain dans le but d’y construire un lieu de culte est ILLEGAL comme le démontre fort bien la Libre Pensée en examinant les textes officiels concernant le  BEA.

http://sitasecure.wordpress.com/2010/06/08/baux-emphyteotiques-administratifs-la-legislation/

 

C'est l'occasion d'en remettre une couche en direction des élus de Vannes par courriers ou courriels en participant à l'action SITA: http://sitasecure.wordpress.com/2009/10/12/grande-mosquee-de-vannes-majorite-silencieuse-faites-vous-entendre

C'est la nouvelle façon de voter http://directdemocratie.wordpress.com

Action SITA : imprimer, poster - La nouvelle façon de voter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article