Action SITA: HALAL, TOUT CE QU’IL FAUT ABSOLUMENT SAVOIR ET FAIRE SAVOIR

Publié le par zebuloneuf


- IL Y A 25 ANS PERSONNE NE MANGEAIT HALAL EN FRANCE.
C’est suite à la construction de Mosquées et aux prêches des imams sur leurs fidèles que s’instaure cette pression du Halal qui pousse au communautarisme.


-L’ABATTAGE HALAL EST UN RITE ISLAMIQUE moyenâgeux oriental et barbare pour abattre les animaux (sauf le PORC considéré par la religion musulmane comme animal impur et INTERDIT A LA CONSOMMATION).
La procédure religieuse musulmane d’abattage halal répond aux règles suivantes : Animal égorgé vivant, sans être étourdi, la tête tournée vers La Mecque. La dhabiha se pratique par une incision profonde avec un couteau effilé sur la gorge, de façon à couper les veines jugulaires et les artères carotides bilatéralement, mais en laissant la moelle épinière qui contient une petite quantité de sang, donc de l’oxygène qui continu d’alimenter le cerveau par le bulbe rachidien.


-L’ANIMAL AINSI ÉGORGÉ RESTE CONSCIENT ET AGONISE DANS D’ATROCES SOUFFRANCES qui peuvent durer plusieurs minutes (Jusqu’à 22 minutes). Il a des convulsions en se vidant de son sang… jusqu’à la mort… Bien souvent après avoir été égorgés, les animaux sont immédiatement suspendus à des crochés et sans attendre la fin totale de la saignée et la perte de connaissance, beaucoup sont dépecés et démembrés encore conscients.
Cette filière d’abattage n’a aucune transparence : Aucune traçabilité n’est exigée, aucune information n’est exigée sur cette viande abattue selon le rite islamique.


-LA VIANDE HALAL NE PEUT ETRE DITE SAINE , en effet entre l’égorgement et la perte de réaction cérébrale, l’animal en période d’angoisse, de peur, de stress et surtout de douleur extrême déverse de nombreuses hormones dans son sang et ses muscles. Cette viande est donc une viande de médiocre qualité, qui ne peut qu’être dite « stressée ».


-LA VIANDE HALAL ACCENTUE LES RISQUES SANITAIRES GRAVES, en effet l’égorgement rituel des bêtes rend matériellement impossible de ligaturer l’œsophage des animaux ce qui entraîne un « épanchement de matières stercoraires en provenance de l’estomac qui s’écoulent à travers la section béante de l’œsophage ». «Le tranchage de la trachée et de l’œsophage qui peut provoquer le déversement du contenu gastrique (voire pulmonaire) sur les viandes de têtes, de gorge et de poitrine… ».


-LA CERTIFICATION HALAL EST UNE TAXE RELIGIEUSE versée à des “contrôleurs” affiliés aux principales organisations musulmanes et aux mosquées pour leurs constructions et entretiens. Par kilo de viande, la certification halal coûte entre 10 à 15 centimes d’euros.
Quand vous achetez halal, vous financez l’Islam et donc, l’Islamisation de l’Europe.


-L’ABATTAGE HALAL MET L’ETAT EN CONTRADICTION AVEC L’ARTICLE 2 DE LA LOI DE 1905.
La Loi de séparation des Églises et de l’Etat : “La République ne reconnaît, ne finance ni ne subventionne aucun culte” l’Etat est donc en contradiction avec cet article car tout organisme d’état acheteur de viande rituelle islamique paye la taxe d’abattage islamique inclue dans le prix de vente.


-LES RESTAURANTS HALALS SONT DISCRIMINATOIRES. En effet, Pour qu’un restaurant obtienne le label «halal», la règle musulmane interdit la cohabitation des aliments relevant du rite religieux avec d’autres qui y sont étrangers.


-LE HALAL CREE LA DISCRIMINATOIRE ENVERS D’AUTRES RELIGIONS qui ont interdiction de manger la viande

sacrifiée à d’autres divinités – les chrétiens (N.T. épîtres aux Corinthiens) et les sikhs.


-L’EMBAUCHE DES SACRIFICATEURS EST DISCRIMINATOIRE. En effet, selon la loi islamique, seuls les musulmans et les « gens du livre » peuvent abattre les animaux destinés à la consommation des musulmans. Cela concerne l’égorgeur qui doit être musulman pratiquant et parler arabe. Mais si l’on se réfère à la loi islamique relative aux autres rapports entre musulmans et mécréants, cela concerne également d’autres personnels des abattoirs et notamment leur direction. Un exemple d’une offre d’emploi discriminatoire halal affiché dans un Pole emploi en Bretagne…Secteur d’activité : ACTIV.ORGANISATION RELIGIEUSE. Langues : Arabe Très bon Exigé…
http://www.jeune-bretagne.com/2011/06/halal-dans-nos-assiettes-la-preuve-par-lemploi/


-LE CONSOMMATEUR CLASSIQUE EST PARFOIS TROMPE SUR LA PROVENANCE ET LA QUALITE DE LA MARCHANDISE ET FINANCE SANS LE SAVOIR LA CONSTRUCTION DE MOSQUEES. En effet, de la viande halal de piètre qualité et n’ayant pas de traçabilité est parfois réintroduit dans la filière classique sans que le consommateur en soit averti. C’est particulièrement vrai en ce qui concerne l’arrière train des animaux que les musulmans ne consomment pas. Ces parties sont vendues “aux bonnes boucheries françaises” et une taxe de 15 % (taxe islamique) est reversée aux imams afin de financer leurs mosquées.
- De la viande halal est quelquefois sournoisement introduite dans des cantines et à été imposée insidieusement aux salariés d’Air France. http://www.fdesouche.com/225160-viande-hallal-imposee-aux-salaries-dair-france
- De plus, en ce qui concerne la restauration KEBABS, d’après un rapport de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF). 62% des kebabs ne respecteraient pas les règles élémentaires d’hygiène… http://www.lunion.presse.fr/article/a-la-une/enquete-la-guerre-des-kebabs


-IL EST URGENT DE MODIFIER la Directive 93/119/CE du 22/12/1993, sur la protection des animaux au moment de leur abattage.
Car l’article 5 est clair : [Plusieurs types d’animaux] introduits dans les abattoirs[…] doivent être étourdis avant abattage ou mis à mort instantanément […].
L’ERREUR EST LA : « Pour les animaux faisant l’objet de méthodes particulières d’abattage requises par certains rites religieux, les exigences prévues […] ne sont pas d’application. »
En Suisse, Suède, Norvège et Islande, tout abattage rituel, quelques soit son origine est interdit
Très récemment aux PAYS-BAS, les Députés dans leur très grande majorité, 116 contre 30… Viennent de se prononcer pour l’interdiction de l’abattage rituel. http://www.telegraaf.nl/binnenland/10105081/__Kamer_achter_verbod_onverdoofd_slachten__.html?p=20,1


-Vidéo : Halal
http://www.youtube.com/watch?v=5CyNNYzuKJo&feature=player_embedded


-Halal abattoire
http://www.youtube.com/watch?v=78mag5EnH4E&NR=1alal


-On peut combattre la barbarie de l’abattage halal et en plus refuser de payer l’impôt islamique à notre insu.
http://sitasecure.wordpress.com/2010/03/28/les-2-scandales-du-halal-abattage-barbare-et-impot-islamique-cache/


-L’abattage rituel : « Des pratiques liées à la mise en œuvre du rituel d’abattage peuvent avoir des conséquences en termes de salubrité et de sécurité des carcasses… »
http://www.abattagerituel.com/pdf/DP-abattage.pdf


-“La viande halal présente un risque sanitaire important” : rencontre avec un vétérinaire (Audio) – NovoPress
http://fr.novopress.info/86889/la-viande-halal-presente-un-risque-sanitaire-important-rencontre-avec-un-veterinaire-audio/


-« La souffrance de l’homme est liée directement à la souffrance de l’animal. » Alfred KASTLER (1902-1984) Prix Nobel de physique


-“On reconnait le degré d’évolution d’une civilisation à la manière dont elle traite ses animaux ” GANDHI


CONCLUSION : Il faut interdire totalement l’abattage rituel (halal et casher), interdire le halal dans les cantines et exiger la dissolution de tous les organismes de certification du halal.

 

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de voter

Démocratie Directe

 

On peut combattre la barbarie de l’abattage halal et en plus refuser de payer l’impôt islamique à notre insu en  participant à cette action toujouurs d'actualité.


http://sitasecure.wordpress.com/2010/03/28/les-2-scandales-du-halal-abattage-barbare-et-impot-islamique-cache/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

voyance gratuite en ligne par mail 03/02/2016 15:06

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous.

Manchester 09/07/2013 13:24

BUUURN MOTHERFUCKERS HAHAHA
Haters everywhere ! Islam is the truth :)