Les égorgements annuels de l’Aïd El Kebir. Participer au CARTOMATON

Publié le par zebuloneuf


Classé dans : Enrichissement culturel — cartomaton 

 

Mouton destiné à l'entrainement annuel des musulmans à l'égorgement
Fondation
Brigitte Bardot

Membre d’honneur
Le Dalaï-Lama
Sept. 2009

Monsieur le Président,
Cher Nicolas

Je suis désespérée, dans un peu plus d’un mois des centaines de milliers de moutons, chèvres, agneaux, brebis vont être encore une fois sauvagement égorgés sans aucun étourdissement préalable, alors qu’il serait humainement possible de leur éviter cette agonie consciente.
Ces coutumes cruelles n’ont rien à voir avec nos traditions et elles éclaboussent de douleurs inutiles tous ces pauvres animaux et choquent beaucoup de nos concitoyens !
Je vous supplie, je vous conjure, je vous demande du plus profond de mon coeur de mettre enfin un terme à ces pratiques moyennageuses en IMPOSANT l’étourdissement préalable à tous les animaux sacrifiés sur le sol de France comme la loi l’exige, sans AUCUNE dérogation.
Vous me l’aviez promis en ajoutant que si les autorités religieuses ne l’admettaient pas vous TRANCHERIEZ.
Eh bien, tranchez maintenant !!
Avec toute ma profonde amitié
BRIGITTE BARDOT

Alors que les prochains sacrifices de l’Aïd-el-Kebir (ou Aïd-el-adha) s’annoncent pour la fin novembre, la Fondation Brigitte Bardot a remis, symboliquement le 15 septembre, au président Nicolas Sarkozy le message ci-desssus, porté par un mouton synthétique figurant les centaines de milliers d’autres, bien réels hélas, qui se feront égorger en toute conscience, souvent hors abattoirs (sur les 200 000 moutons sacrifiés chaque année en France le premier jour de l’Aïd, 70 000 le sont hors abattoirs).

Rappelons au président de la république son engagement :

Auto-produire la carte postale ci-dessous
et l’envoyer au président de la république.

carte de brigitte bardot à Nicolas Sarkozy contre l'égorgement des moutons lors de l'aïd el kébir
TÉLÉCHARGER la carte postale

(1500×1000 pix. – 439 Ko)

 

La suite à cette page: 

http://cartomaton.wordpress.com/2009/10/07/les-egorgements-annuels-de-laid-el-kebir/

 

Pour ceux qui utilisent le navigateur Firefox un conseil pour imprimer la photo au format carte postale 10x15 cm. Après avoir téléchargé la carte postale  cliquer sur Fichier dans le coin supérieur gauche de votre navigateur puis sur Aperçu avant impression, choisir l'échelle 60% puis Imprimer, cocher page de 1 à 1 et cliquer sur OK. Il vous restera à découper la carte postale avec une paire de ciseaux en utilisant une enveloppe de format 10x15 comme gabarit.


Pour ceux qui utilisent le navigateur Internet Explorer (IE) après avoir téléchargé la carte postale  

cliquer sur Fichier dans le coin supérieur gauche de votre navigateur puis sur Aperçu avant impression, dans la boite ajuster cliquer sur personnalisé et choisir l'échelle 40% cliquer sur Entrée et enfin sur imprimer (imprimante dans le coin supérieur gauche). Il vous restera à découper la carte postale avec une paire de ciseaux au format 10x15 en utilisant une enveloppe 10x15 cm comme gabarit.

Pour les fans de photos on peut aussi  utiliser un logiciel de traitement de photos permettant de choisir la taille de la photo imprimée, ici 10x15cm, et de l'imprimer sur du papier spécial -photos qui est légèrement cartonné.







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Michel 09/08/2010 01:30


Bonjour,
pouvez vous me dire s'il vous plait,où m'adresser pour signaler cette pratique barbare et illégale?
Tous les ans des voisins musulmans font dans leur cour de la cité et je veux y mettre un terme.
Merci.


zebuloneuf 09/08/2010 07:14



Bonjour Michel,


Vous pouvez contacter la fondation Brigitte Bardot ou l'OABA (Oeuvre d’Assistance aux Bêtes d’Abbatoirs) dont vous trouverez les adresses dans cet article:


http://sitasecure.wordpress.com/2010/03/28/les-2-scandales-du-halal-abattage-barbare-et-impot-islamique-cache/