Le procès en appel de Marie Neige Sardin l'irréductible libraire du Bourget(93) se tiendra le 7 septembre

Publié le par zebuloneuf

Nous sommes heureux de relayer l'appel des identitaires d'Ile de France

Appel à présence ... pour soutien moral.

Depuis plusieurs années, une libraire du Bourget subit un calvaire : attaque à main armée, viol en réunion, étouffement, étranglement, projection d’acide… Vingt-cinq agressions en six ans, sans compter les menaces et les intimidations quotidiennes.


Si vous voulez voir le fonctionnement de la justice française de vos propres yeux, nous vous recommandons de venir assister à l'audience de la Cour d'Appel de Paris concernant Marie-Neige Sardin (libraire dans le "neuf trois" au Bourget, son blog http://le-bourget.over-blog.com), auteur de "Celle qui dit non" (parution du livre aux éditions de L'oeuvre le 6 octobre 2011, en pré-commande sur Amazon.fr).


Que tous ceux qui le peuvent jeunes étudiants, retraités viennent soutenir "Celle qui dit non" car la plupart des autres seront au travail.

RDV à la Cours d'Appel 1 de Paris. 6 boulevard du palais, escalier K chambre 7 pôle 2 à 13h30 le mercredi 7 septembre 2011.

http://www.enquete-debat.fr/archives/marie-neige-sardin-celle-qui-a-dit-non

 

La quinzaine de personnes qui s’étaient déplacés pour soutenir Marie Neige est venue pour apprendre que le procès était remis à plus tard. Sympa la justice! Une façon comme une autre de dissuader les gens de venir soutenir l’irréductible libraire gauloise du Bourget.

Voici ce qu’elle a écrit sur sa page Face Book:

Revenue, alors juste une audience pour une fixation de date; la plaidoirie du procés aura lieu le 11 janvier à13h30 même endroit . Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, qui ont ampli la salla d’audience et qui se sont levés d’un même coeur afin de démontrer à la cour que je n’étais pas seule. Un point de marqué côté pression.

Venez nombreux le 11 janvier. Il n'est que de voir le regard des juges dans la salle pour "juger" la force du soutien à la personne jugée pour comprendre le sens du mot pression.

 

Commenter cet article

voyance gratuite en ligne 06/06/2016 18:13

J’avoue que vous faites un travail extraordinaire qui me fascine.