Cartomaton lance un hommage à l’ethnologue islamophobe Claude Lévi-Strauss

Publié le par zebuloneuf

Hommage à l’ethnologue islamophobe Claude Lévi-Strauss
Classé dans : Enrichissement culturel 

L’ethnologue et anthropologue Claude Lévi-Strauss est mort dans la nuit du samedi 31 octobre au dimanche 1er novembre 2009 à l’âge de 100 ans. Claude Lévi-Strauss a renouvelé l’étude des phénomènes sociaux et culturels, notamment celle des mythes. Il aurait eu 101 ans ce 28 novembre.
Claude Lévi-Strauss est désormais définitivement à l’abri de toute mise en examen pour racisme, islamophobie, incitation à la haine et autres tracasseries typiques des méthodes néo-fascistes.
Il est aussi définitivement à l’abri de toutes menaces de mort. Les fan de fatwa peuvent aller renfiler leur burnous djellaba…
Il est donc désormais possible de le citer sans craindre de lui faire courir le moindre danger, ce qui n’était pas possible auparavant.

Auto-produire les cartes postales ci-dessous
et les envoyer aux destinataires indiqués.

claude Lévi-strauss : Il m’a fallu rencontrer l’islam pour mesurer le péril qui menace aujourd’hui la pensée française.
.png couleurs vives
– 189 ko
.jpg – 125 ko
608×398 pix.

Cette carte-hommage est destinée à être envoyée aux préfectures, plus particulièrement dans le cadre du débat sur l’identité nationale.
L’islam étant un thème dont il est interdit de parler à cette occasion, il importe de faire savoir aux préfectures que, malgré la censure, les français ont, comme Claude Lévi-strauss, parfaitement identifié et mesuré le péril qui menace aujourd’hui la pensée française.

Ne pas envoyer la carte au préfet nominativement, mais simplement à la préfecture, sans indication de destinataire, charge à celui ou celle qui réceptionnera la carte de la donner à la personne à son avis la plus appropriée. Selon les réceptionnistes et les préfectures, ce sera transmis un coup au préfet, un coup au sous-préfet, l’autre coup au secrétaire etc. ce qui assurera la diffusion du message à tous les niveaux décisionnels.

Vous trouverez les adresses postale des préfectures à la page
www.interieur.gouv.fr/sections/a_l_interieur/les_prefectures/votre_prefecture

Claude Lévi-strauss - l’intolérance musulmane adopte une forme inconsciente chez ceux qui s’en rendent coupables ; car s’ils ne cherchent pas toujours, de façon brutale, à amener autrui à partager leur vérité, ils sont pourtant (et c’est plus grave) incapables de supporter l’existence d’autrui comme autrui.
.png couleurs vives
– 189 ko
.jpg – 138 ko
608×398 pix.

 

 

auto-fabriquez votre (ou vos) carte(s) postale(s) en tenant compte de la mise en garde suivante:

 

Mise en garde: éviter d'imprimer l'adresse ou de l'écrire avec un stylo à encre au verso de la carte postale  car le papier photo ne "boit" pas l'encre d'où un risque de bavures rendant l'adresse illisible aussi vaut-il mieux soit écrire cette adresse à la main avec un stylo à bille à pointe fine ou  l'imprimer sur du papier ordinaire, la découper puis la coller sur la carte ou enfin avoir recours à une étiquette autocollante du commerce et  y écrire l'adresse à la main.

Cette carte-hommage générale sur l’intolérance musulmane est à envoyer :

 

- au ministère de l’immigration, pour orienter sa politique au service des citoyens qui paient les impôts qui font les salaires du ministre et des fonctionnaires du ministère, dont vous trouverez l’adresse postale à la page :
www.immigration.gouv.fr/spip.php?page=article2&numrubrique=314&numarticle=733
- aux associations de désinformation, de propagande et de subversion anti-nationale agissant sous le prétexte de l’anti-racisme : Fédérations MRAP, Ras l’front, LICRA, SoS Racisme, LDH, gestapHalde
ainsi qu’aux associations d’incitation à l’invasion par submersion démographique : Fédérations du réseau de remplissage des écoles nationales par des clandestins Educationsansfrontieres.org, Invitation à l’immigration clandestine AssociationSalam.org

En plus d’envoyer votre carte postale, vous pouvez contribuer à ce que d’autres en envoient. Amorcez l’avalanche en copiant-collant le message ci-dessous à vos contacts et dans tous les blogs, forums etc. relatifs au sujet :

Mort de Claude Lévi-Strauss
Rappelons à ceux qui nous gouvernent la clairvoyance
du plus grand ethnologue du XXème siècle :
http://tinyurl.com/yhqmejh
Merci de diffuser cet appel à vos contacts et dans tous
les blogs, forums etc. relatifs au sujet.

Commenter cet article