TOUL: action citoyenne; à vos stylos SITAyens

Publié le par zebuloneuf

Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un nouveau site d’information sur l’islam des textes d’un excellent niveau: La vérité sur l’islam à cette page : http://lecoran.over-blog.com/


Et nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit nouveau dans la galaxie SITA dont nous reprenons la première action SITA  :http://actioncitoyenne.wordpress.com avec quelques compléments.


La mosquée de Toul tagguée… et l’église vandalisée ? et le curé caillassé et menacé de mort ?

La mosquée de Toul en Meurthe-et-Moselle a été tagguée d’insultes. Et deux jeunes hommes, âgés d’une vingtaine d’années, ont de suite été interpellés. Le ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, a condamné ces actes «méprisables». La maire socialiste de Toul, Nicole Feidt, a elle aussi exprimé sa consternation. Le président de la République, Nicolas Sarkozy a réagi à son tour via son directeur de cabinet, Christian Fremont, qui a fait part de «l’indignation» du chef de l’Etat et de sa «détermination à faire punir les coupables».

 

Or nous apprenons que depuis juillet, la chapelle de la Croix-de-Metz, à Toul, a elle aussi été saccagée à plusieurs reprises : les vitraux ont été cassés, la croix a été recouverte d’un tissu noir… et le prêtre a été caillassé et a fait l’objet de menaces de mort de la part de “jeunes” dont l’origine n’est pas précisée !

Or là aucun élu, aucun homme politique, n’a daigné s’indigner ! Quelle injustice, quel mépris des français et des catholiques ! Quand des “jeunes”, issus d’on ne sait où, saccagent à plusieurs reprises une église, profanent la croix, caillassent un curé et le menacent de mort : personne ne s’indigne ! Mais quand deux gamins révoltés tagguent bêtement les murs d’une mosqué, le président de la République lui-même et le ministre de l’Intérieur crient au crime ! Deux poids, deux mesures.

C’est pourquoi nous vous faisons part de notre indignation face à ce scandale d’injustice et de mépris visant les français et les chrétiens. Nous espérons que l’attitude des représentants politiques changera à l’avenir afin de ne pas aggraver la frustration et la colère des français face à ce flagrant déli de discrimination !

Nous souhaitons que le Président de la République, le Ministre de l’Intérieur et la Maire de Toul condamnent également de façon publique ces actes à la hauteur de leur gravité et fassent tout ce qui est en leur pouvoir pour retrouver et punir les “jeunes”, auteurs de ces agressions, qui sont toujours en liberté !

La suite avec les modalités de l'action SITA:

 

http://sitasecure.wordpress.com/2009/08/22/action-citoyenne-a-vos-stylos-sitayens/


Vous avez une enveloppe, un timbre alors vous avez le……… P O U V O I R ………………de dire son fait à toute personne publique. Et c’est très efficace : tinyurl.com/C44RVR

Commenter cet article