Non au port de la burqa : La France n’est pas terre d’Islam !

Publié le par zebuloneuf


657148-8001003

 

 

Mesdames et messieurs les députés, élus par le peuple Français  pour servir et défendre la patrie.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’une soixantaine de vos collègues parlementaires feignent de s’inquiéter du port de la burqa en France et réclament la création d’une bien inutile commission parlementaire consacrée à ce sujet.

Ce sont pourtant les partis politiques de ces mêmes parlementaires qui ont encouragé depuis 40 ans une immigration planétaire destructrice de notre identité française et européenne.

Ce sont également les gouvernements de gauche comme de droite qui ont fait l’apologie d’une illusoire intégration de certaines communautés par trop étrangères en rejetanttoute idée d’assimilation nationale.

Derrière le mythe de l’intégration républicaine, la réalité qui apparaît aujourd’hui d’évidence est celle de la désintégration nationale.

Nous préférons la France des terroirs et des clochers à la France des territoires perdus et des mosquées.

 

Il faut interdire le port de la burqa et du voile! Nous ne sommes pas en terre d’islam, nous devons rester maîtres chez nous !

Vous serez appelés, les uns et les autres, à vous prononcer sur ce sujet. Mettez un terme à l’islamisation de la France !


Les Français vous ont élu pour les représenter. Ne les décevez pas…

***********************************************************************************************

ACTION

Majoritairement hostile au port de ce voile intégral par les femmes, la classe politique se divise surtout sur l’opportunité de légiférer pour l’interdire, y compris au sein du gouvernement. http://tinyurl.com/m8btlf

A nous de leur “forcer la main” et d’essayer de “récupérer les brebis égarées”. L’islam a assez fait de dégâts à ce jour en France au détriment de notre identité nationale, entre autres…

On applique la bonne vieille méthode SITA inspirée par Amnesty International: une lettre, dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste ( http://tinyurl.com/6r4fsu et http://tinyurl.com/592ezu )

Quoi mettre dans l’enveloppe?

Imprimer l'article située au-dessus du mot ACTION (cliquer successivement sur Fichier du navigateur–>Aperçu avant impression—> Imprimer; choisir la  page 1--->OK)

A qui envoyer les courriers? En priorité à votre député et si vous voulez aller au delà, écrivez aux autres députés de votre département.

Vous trouverez leurs noms ici: http://tinyurl.com/ab2got

Si on expédie les courriers à leur adresse à l’Assemblée Nationale, il y a de fortes chances qu’un seul courrier sur deux soit ouvert et lu. Donc, on va leur envoyer à l’ adresse postale de la circonscription dont ils sont élus. Pour celà, utiliser les pages blanches de l’annuaire: http://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/

Pour savoir de quelle circonscription ils dépendent? Ici: http://tinyurl.com/lk5lcr

Finition

Un timbre tarif de base “20 grammes” permet d’envoyer deux feuilles. Vous pouvez donc utiliser le verso de la feuille déjà imprimée et les 2 pages d’une deuxième  feuille (recto-verso = deux pages)pour y imprimer des informations complémentaires afin de permettre a vos interlocuteurs une meilleure compréhension de l’islam, au choix :

- Tout l’islam en 2 pages :http://www.coranix.org/action/presentation_islam.pdf

- une présentation de la psychologie des musulmans http://tinyurl.com/5KXHU6 ou bien

- un dessin de Steph Bergol adapté à la situation (un petit dessin vaut mieux qu’un long discours) : http://bergolix.wordpress.com/ ou encore

- L’Islam et les femmes (bien approprié dans le cas présent) du docteur YounusShaikh, rationaliste Pakistanais et fondateur des “Lumières”, organisation rationaliste du Pakistan, et qui y fut condamné à mort pour blasphème. tinyurl.com/nbqruv Le texte au complet contient six pages / 3 feuilles. Vous pouvez sélectionner et imprimer recto-verso les deux premières pages ( paragraphe 1, qui tient sur deux pages / une feuille).

Mettre le tout (2 feuilles) dans une enveloppe, timbrer et envoyer.

Éventuellement, vous pouvez recenser vos actions au Sitathon, http://sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir de même et vous inscrire à la lettre d’information Alerte SITA http://alertes-sita.blogspot.com/ pour être averti des prochaines actions.

Enfin terminer par un slogan comme celui-ci:

Vous avez une enveloppe, un timbre alors vous avez le  P O U V O I R……………………….

………………………………………………………………………….de dire son fait à toute personne publique.

Commenter cet article

zebuloneuf 24/06/2009 06:24

Salim répéter 50 fois des contre-vérités n'en feront pas des vérités pour autant.
**L'islam religion d'amour? D'amour entre les musulmans uniquement,oui, et haîne pour les autres. Preuves les versets suivants du coran d'Hamidullah:[5:60] et [2:65] où chrétiens et juifs sont désignés comme des singes et des porcs ce qui est une adorable preuve d'amour.
**islam religion de paix? C'est tout le contraire:[2:216]"Le combat vous a été préscrit..."
islam religion de bonté? Là encore bonté uniquement pour les musulmans entre eux et barbarie pour ceux qui contesteraient l'islam. Preuve: [5:33] crucifixion pour ceux combattent l'islam.
Tous les versets cités ici sont des versets post-hégire ou médinois ou abrogeants donc parfaitement valables. On peut en prendre connaisance en allant sur le site http://www.yabiladi.com/coran/
On attend vos arguments Salim? Irez-vous jusqu'à contester la véracité de nos citations coraniques?

SALIM 23/06/2009 21:57

L'islam est paix amour bonté, l'histoire en atteste. Allah ou akbar. Allah ou akbar . Allah ou akbar