Un commando anti-israélien à Carrefour Aulnay

Publié le par zebuloneuf

Nous relayons cette action SITA initiée sur le site SITAsecure

Ancien blason d’Aulnay

Absolument effarant ! Des islamo-fascistes, assistés par quelques collabo-gauchistes envahissent l’hypermarché Carrefour d’Aulnay-sous-bois, pour faire le tri entre ce que désormais les français ont le droit d’acheter, et ce à quoi ils n’ont plus droit.


Si la direction de Carrefour ne réagit pas sur le plan légal contre ces individus qui désirent importer en le conflit du Moyen-Orient, on peut prévoir que ce type de descentes, que je n’hésite pas à qualifier de fasciste, risque de se multiplier dans notre pays.


Ce qui scandalise sans doute le plus dans cette vidéo, c’est l’inaction des responsables de Carrefour qui se rendent de fait, complices.

Le crâne bourré par leur propagande avariée, ces musulmans s’imaginent déjà être nos nouveaux maîtres à penser et à consommer.


Où est la sécurité du magasin ?

Pourquoi la police n’a t-elle pas été appelée pour empêcher le vandalisme des rayons et des produits ? ( Au fait qu’est-il advenu des produits soustraits des rayons? Ou ils ont été restitués à Carrefour et alors cette manifestation n’était qu’une vaste imposture ou bien ils ont été sortis de Carrefour sans être payés et alors c’est du vol)

La suite sur Bivouac-ID pour voir la vidéo hallucinante et ne ratez pas la lecture des commentaires:

http://www.bivouac-id.com/2009/03/19/video-les-fascistes-verts-font-une-descente-au-carrefour/

Néo-blason d’Aulnay

ACTION



La suite avec les modalités d'action  à cette page:   http://tinyurl.com/c4qjre

Commenter cet article

Consultation voyance gratuite 04/08/2016 13:57

C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !