Action SITA: NON à la grande mosquée de Vaulx-en-Velin !

Publié le par zebuloneuf

Les plateformes SITA( sites qui créent ou relaient des actions SITA publiées sur d'autres sites) commencent à fleurir partout sur le net aussi nous sommes heureux de relayer cette SITA initiée sur http://www.geocities.jp/plateforme_sita_1/index.html
Vous aussi vous pouvez créer votre plateforme SITA car c’est un jeu d’enfant d’ouvrir un blog, chez wordpress.com par exemple. Jetez-vous à l’eau et vous vous étonnerez vous-même de voir que vous y arrivez facilement. Ensuite il ne vous restera qu'à copier/coller les articles d'autres plateformes SITA sur votre site et fin du fin créer votre propre action SITA par imitation et en lisant les consignes du kit SITA: http://planete-sita.bravehost.com/kitsita.html


PROJET DE CONSTRUCTION DE MOSQUEE

Mosquée OKBA de Vaulx-enVelin (69120 - RHONE) .
Le projet d'implantation est situé à l'angle de la rue Lesire et l'avenue Monmousseau sur un terrain de 3400 m2  dans le quartier du pré de l'Herpe.

(Le 03 octobre 2007, le conseil municipal a délibéré à l'unanimité la vente du terrain  à 60 € HT/m².)

 

 

 Vaulx-en-Velin , cela ne vous rappelle rien ?

 

Pour certain de nos élus qui ont la mémoire courte ,  nous vous proposons un petit récapitulatif chronologique :

 

 

1995

L'affaire Khaled Kelkal est particulièrement emblématique de l'ambiance d'amour de paix et de tolérance qui règne dans la mosquée locale. Ce mahométan bon chic bon genre originaire deVaulx-en-Velin a été impliqué dans les attentats de 1995 avant d'être abattu par les forces de police.

A l'époque la mosquée était dirigée par l'imam malien Mohamed Minta proche du mouvement fondamentaliste  "Foi et Pratique" -  (ndrl)  - foi et pratique terroriste ?)

Sources : Elwatan, l'humanité et le nouvel obs. Sources que l'on ne peut guère soupçonner d'islamophobie . 

http://www.elwatan.com/Operation-anti-GSPC-a-Paris 

http://www.humanite.fr/1995-09-30_Articles_-Khaled-Kelkal-a-ete-tue-apres-une-fusillade-avec-des-gendarmes

http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p1610/articles/a14739-.html

Les attentats islamistes de 1995 avaient fait converger les coeurs et les regards vers cette wilaya de la banlieue lyonnaise au nom sentant bon le terroir où plusieurs islamistes ayant pris part aux attentats y tenaient quartier (sans jeu de mots)

 

 

2008

Les policiers de la DST sont venus arrêter ( 16 mai )  Feyzullah Harman dans son épicerie située à ... non, non , c'est pas vrai ! ( Si, si ) à ....Vaulx-en-Velin  Ce parfait épicier débonnaire et pratiquent d'une certaine religion est soupçonné d'avoir participé au financement d'un réseau terroriste.

 Sources:  http://www.lyoncapitale.fr/index.php?menu=01&article=5522

http://www.lexpress.fr/informations/islam-les-filieres-du-fanatisme-en-france_614285.html

ACTION

On applique la bonne vieille méthode SITA inspirée par Amnesty International :  une lettre, dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir http://tinyurl.com/6r4fsu et http://tinyurl.com/592ezu )

Quoi mettre dans l'enveloppe?


- Imprimer cette page recto- verso (directement depuis le navigateur (ou clique droit de la souris puis imprimer) : Fichier [ > Mise en page | Aperçu avant impression ] > Imprimer...)  et envoyez les vers les destinations indiquées ci-dessous . Les personnes qui les recevront sauront de quoi nous parlons.


Un timbre tarif 20 grammes de base permet d'envoyer deux feuilles, vous pouvez donc rajouter une feuille (recto-verso = deux pages) avec des informations complémentaires afin de permettre aux élus une meilleure compréhension de l'islam, au choix :
- une présentation de l'islam :
http://tinyurl.com/2M8GGR
ou bien
- une présentation de la psychologie des musulmans :
http://tinyurl.com/5KXHU6
ou encore
- la lettre à l'humanité d'Ali Sina :
http://tinyurl.com/6E7oWE


Quels sont les destinataires?

 

Vous trouverez les noms des élus deVaulx-en-Velin  sur la page
http://www.ville-vaulx-en-velin.fr/pages/mairie/equipe_municipale.php#charrier

L'adresse postale de la mairie se trouve sur cette page.

http://www.ville-vaulx-en-velin.fr/pages/mairie/hotel_de_ville.php

Vous pouvez aussi utiliser les pages blanches de l'annuaire du téléphone www.pagesjaunes.fr pour essayer de trouver les adresses publiques personnelles des élus : on réfléchit toujours mieux au calme, au chaud et chez soi aux conséquences de ses décisions.

 

Vous trouverez le numéro de téléphone du responsable de la mosquée actuelle sur ce lien  (Vaulx-en-Velin + nom + numéro de téléphone )

http://www.acmi-raa.fr/contacter.html

Site internet du projet de la grande mosquée de Vaulx-en-Velin 

http://okbavaulx.free.fr/

 

Vous pouvez également trouver l'adresse des  riverains grâce aux pages blanches de l'annuaire du téléphonewww.pagesjaunes.fr   en indiquant la localité, le département ou la région et en plaçant une lettre de l'alphabet prise au hasard dans la case "nom":

Il suffit ensuite de cliquer pour obtenir une liste nominative interminable d'adresses postales . A vous de choisir vos destinataires pour les informer.

    

 


 

 Mettre le tout dans une enveloppe, timbrer et envoyer

 Ce n'est pas plus compliqué que ça que d'empêcher de voir une mosquée surgir près de chez vous et c'est très efficace, voir http://tinyurl.com/6YJBNY , http://tinyurl.com/65VA54 ,http://tinyurl.com/56o47F etc.

 

  Éventuellement, vous pouvez recenser vos actions au Sitathon, http://sitathon.blogspot.com afin d'inciter d'autres internautes à agir de même.


 


Commenter cet article

TownX 30/05/2012 21:16

Franchement vous n'etes que des bandes d'imbéciles vous chicanez pour rien sur l'Islam
l'Islam ceci et l'Islam cela, les vrais terrorristes sont ceux qui accusent à tord et à travers!

On croirait que vous etes des primitifs sortis tout droit de la jungle agissant contre l'Islam sans raison

sont graves les gens avec leur terrorrisme alors que c'est leur haine et leur intolérance qui mène véritablementy droit au terrorrisme

fierté Muslima 69120 pauvre de vous.....lé teroriste ne sont pas de notre coté bien heureusement.....médité 04/12/2009 20:11


A salamahleiikoom
mon povre et cher amii
voila un article bien pitoyable
kimporte vo stratégie méskiinne
vo histoire sans interet et basé sur vo désir lé plus pitoressk
malgré vos préjugé nous avancons la tete bien haute pret a brisé vos stratageme "sataniq " cette mosqué ce construira nous le souhaitons au plus viiite merci pour ce genre darticle ki nou conforte
dans nos choi et décisions , merci le chemin droit est bien face a nous , merci encore une fois , lé détracteur de lislam devrai revoir leur intentions......
médité sur vous meme vraiment rien ne vaulx lé valeur véridiq de l'islam
mosqué de vaulx en velin for ever comm on di siii bien navé vou donc aucune compations pour cé musulmans qui squouate dé lieu insalubr et non dign de notre religion pour adoré leur créteur , nette
vous pas conscient
Que Dieu vous guide sur le chemin droit ... jen finirai la riien ne sert de séternizé avec dé non voyant , sour aveugl muet , sur dé sujet kom seula


dada 29/09/2009 23:45


tu sais tu n eteindra jamais le lumiere divine et dit que l islam es se qui reglera les problemes de la banlieux delinquance drogue etc....................


dada 28/09/2009 03:54


tu devrai aller t amuser au lieux de faire des sites qui serve a rien


zebuloneuf 29/09/2009 17:29


Mais voilà ça m' amuse beaucoup de révéler au grand jour ce que contiennent les textes fondateurs de l'islam.


zebuloneuf 15/03/2009 08:42

Arthur(??? mohamed??) m'insulte et cela me réjouis car cela prouve qu'il n'a aucun argument à opposer aux miens. Chaque acte de barbarie des terroristes islamiques n'est que l'application d'un verset du coran. Encore une fois je combats férocement les textes de cette idéologie totalitaire et criminogène maquillée en religion appelée islam mais je ne combats pas les musulmans qui sont les principales victimes du fascisme vert.