PRIORITE absolue à Geert Wilders: SITA internationale de soutien

Publié le par zebuloneuf


Cet article (actualisé le 21/03/09)restera en première position à la publication
  tant que Geert Wilders aura besoin de nous c'est à dire jusqu'à son procès éventuel ce qui pourrait prendre plusieurs mois. L'OCI  (Organisation de la Conférence Islamique)fait des pressions insensées sur le gouvernement hollandais pour que Wilders soit condamné et alors il en serait fini de la liberté d'expression en Europe donc il faut bien comprendre que Geert défend les libertés de chacun d'entre nous. La bonne question est:

Ma liberté vaut-elle un timbre?


Si Geert Wilders "tombe" alors c'en est fini de la liberté d'expression en Europe. Aussi nous lançons une grande action SITA internationale avec 2 textes possibles en français l'un mettant en parallèle Wilders et Winston Churchill et l'autre Wilders et Charlie Chaplin:

http://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/23/je-soutiens-le-democrate-geert-winston-wilders-contre-le-fascisme-islamique-et-ses-dhimmis/   (winston-fr)

http://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/23/je-soutiens-le-democrate-geert-charlie-wilders-contre-le-fascisme-islamique-et-ses-dhimmis/   (charlie-fr)

et les 2 mêmes en anglais:


http://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/23/i-support-democrat-geert-winston-wilders-against-islamic-fascism-and-its-dhimmis/  (winston-Anglais)

http://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/23/i-support-democrat-geert-charlie-wilders-against-islamic-fascism/ 


Pour soutenir Geert Wilders et nos libertés chérement acquises, blogueurs, vous pouvez relayer notre action en publiant  la partie en italique. Quant au simple lecteur il peut copier/coller la partie en italique, en commentaire, dans tout article parlant de la poursuite de Wilders par la court d'appel d'Amsterdam.
Une autre façon efficace d'aider geert Wilders est de faire un don et pour cela aller à la page: www.geertwilders.nl


Action SITA internationale de soutien à WILDERS
Quelques relais.
http://www.bivouac-id.com/2009/01/26/action-sita-je-soutiens-le-democrate-geert-wilders-contre-le-fascisme-islamique-et-ses-dhimmis/  (FR)
http://gatesofvienna.blogspot.com  28/01/09   (USA)
http://galliawatch.blogspot.com/      28/01/09  (USA)
http://layijadeneurabia.com/2009/01/27/accion-sita-6-envia-correo-a-la-embajada-y-consulados-de-holanda-en-espana-por-el-acoso-judicial-a-geert-wilders/  (SP)
http://www.citizenwarrior.com/2009/01/practical-way-to-support-freedom-of.html  (USA)
http://www.actforamerica.org/index.php/learn/recent-news/819-a-practical-way-to-support-freedom-of-speech-stop-islams-relentless-encroachment-and-help-a-good-man-  (USA)
http://hodja.wordpress.com/2009/02/03/international-sita-action-to-support-geert-wilders%E2%80%8F/   (DK)
http://www.pi-news.net/2009/02/geert-winston-und-geert-charlie-wilders/  (D)
http://www.mosci.info/   (CH )    29/01/09
http://islammonitor.org/index.php?option=com_content&task=view&id=2058&Itemid=96 ((Australie)

Nous avons déjà compté plus de 2000 visites à ce jour 8 février 2009 pour les 2 articles "Winston" et "Charlie" et si l'on en croit le grand quotidien hollandais De telegraaf des centaines de lettres(et aussi des courriels) venant de tous les pays sont arrivées au Tribunal d'Amsterdam ainsi qu'à l'avocat Spong qui demande la protection de la police suite aux menaces de mort qu'il a reçues. Ces menaces sont dommageables pour notre cause car elles donnent des arguments à nos ennemis. Tout cela fait du buzz autour de Wilders et c'est ce que l'on cherche.



ON A SU FAIRE MONTER LA MAYONNAISE, FAITES EN SORTE QU'ELLE NE DESCENDE PAS.

Le monde libre en entier se mobilise pour défendre Geert et à travers lui nos libertés alors que représente un modeste timbre par rapport à l'enjeu? Il faut que régulièrement quelques lettres arrivent chez chacun des dhimmis signalés dans l'action SITA aussi longtemps que le procès n'aura pas eu lieu.
Et pensez au principe du flocon de neige: un flocon sur un toit rien ne se passe, deux flocons...10 flocons rien ne se passe, une multitude de flocons rien ne se passe puis soudain un flocon de plus et le toit s'écroule. La lettre que vous allez envoyer ou faire envoyer sera peut-être la lettre qui fera craquer ces dhimmis.

Engagez-vous à envoyer un courrier SITA , selon vos moyens, toutes les semaines ou tous les mois pour faire "craquer" ces dhimmis Bataves.

Statistiques indiquant le nombre de visites cumulées aux deux articles "Winston" et "Charlie" sur
http://sitamnesty.wordpress.com/



Des nouvelles de l'action Internationale SITA de soutien à Wilders lancée le 22 janvier 2009. La suite est un rapport qui a été traduit en anglais et envoyé à tous les membres  de l'organisation SITA Actions International.

C'est déjà une grande réussite aujourd'hui 9 fevrier 2008 pour les raisons suivantes.
1)  Nous avons été relayés/promus par de grands sites "officiels internationaux, principalement américains": Gates of Vienna, Act For America, Politically Incorrect(D),Faithfull freedom International, Jihadwatch, International Freedom Speech Society, Atlas Shrugs  j'en oublie sûrement et aussi par une multitude de sites nationaux personnels :  SITAmnesty, Bivouac-ID(Fr), Gudrun Eussner(D), Citizen Warrior(USA), UPpompéii(UK), actionsita(Fr), hodjasblog(DK), Galliawatch(USA)...etc
Une recherche Google avec Geert "Winston" und Geert "Charlie" Wilders vous montrera clairement que c'est un succès médiatique sur internet.

2) Nous avons déjà compté plus de 2000 visites pour les 2 articles "Winston" et "Charlie" et si l'on en croit le grand quotidien hollandais De telegraaf des centaines de lettres(et aussi des courriels) venant de tous les pays sont arrivées au Tribunal d'Amsterdam ainsi qu'à l'avocat Spong qui demande la protection de la police suite aux menaces de mort qu'il a reçues. Ces menaces sont dommageables pour notre cause car elles donnent des arguments à nos ennemis. Tout cela fait du buzz autour de Wilders et c'est ce que l'on cherche.

Qu'allons-nous faire maintenant?
Le procès intenté à Geert Wilders va durer des mois aussi devons-nous tout faire pour que notre action perdure et pour cela il n'est pas nécesssaire qu'une quantité énorme de courriers arrivent tous les jours, une lettre de temps en temps adressée aux autorités hollandaises, aux 3 juges, à l'avocat Spong et ses collaborateurs suffira en vertu du principe du flocon de neige: un flocon sur un toit rien ne se passe, deux flocons...10 flocons rien ne se passe, une multitude de flocons rien ne se passe puis soudain un flocon de plus et le toit s'écroule. La lettre que vous allez envoyer ou faire envoyer sera peut-être la lettre qui fera craquer ces dhimmis.
Appel à tous les blogueurs. Nous avons sur nos blogs un grand ennemi informatique, non ce n'est pas un virus, mais le scrolling aussi pour faire durer cette action et éviter que votre article de soutien disparaisse trop vite dans les oubliettes de l'actualité une solution facile: publier dans la marge une photo de Wilders et faites-en un lien qui pointe sur votre article de soutien. Ainsi le lecteur aura l'occasion de ne pas oublier Wilders et pensera à envoyer un courrier SITA de temps en temps. Autre solution republier régulièrement par copier/coller l'article de soutien toutes les semaines ou tous les mois pour qu'il apparaisse sur la home-page de votre blog.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé et contribué à faire de cette action un grand succès. Vous pouvez aussi la faire perdurer en surveillant tous les articles concernant le procès de Wilders (voir recherche Google signalée au paragraphe 1)et copier/coller dans les commentaires de ces articles  le message suivant dans la langue (Fr, Eng, SP,D) adéquate:

Si Geert Wilders "tombe" alors c'en est fini de la liberté d'expression en Europe. Aussi nous lançons une grande action SITA internationale avec 2 textes possibles en français l'un mettant en parallèle Wilders et Winston Churchill et l'autre Wilders et Charlie Chaplin:

http://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/23/je-soutiens-le-democrate-geert-winston-wilders-contre-le-fascisme-islamique-et-ses-dhimmis/ 

http://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/23/je-soutiens-le-democrate-geert-charlie-wilders-contre-le-fascisme-islamique-et-ses-dhimmis/ 

Pour soutenir Geert Wilders et nos libertés chèrement acquises participez  aux des 2 actions proposées et transmettez ce message à vos amis proprietaires d'un site ou d'un blog pour qu'ils le publient.

Une autre façon efficace d'aider geert Wilders est de faire un don et pour cela aller à la page: www.geertwilders.nl
------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
If Geert Wilders falls, then Freedom of speech is dead in Europe. We are launching an extensive International Action SITA including two possible texts ;  one comparing Wilders and Winston Churchill and another Wilders and Charlie Chaplin:


http://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/23/i-support-democrat-geert-winston-wilders-against-islamic-fascism-and-its-dhimmis  

http://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/23/i-support-democrat-geert-charlie-wilders-against-islamic-fascism 

To support Geert Wilders and our dearly acquired freedoms please participate to the 2 suggested actions and transmit this message to your friends owners of a website in order they publish it.

An other way to support Geert Wilders is to give some money. To donate: www.geertwilders.nl
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Se están organizado acciones SITA en otros países. En estos enlaces podéis ver dos textos en los que se comparan las palabras de Wilders con las de Churchill y Chaplin sobre el Islam y el nazismo

http://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/23/i-support-democrat-geert-winston-wilders-against-islamic-fascism-and-its-dhimmis

http://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/23/i-support-democrat-geert-charlie-wilders-against-islamic-fascism

Otra manera eficaz de apoyo a Geert Wilders está haciendo una donación y para ir a esta página: www.geertwilders.nl
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Wenn Geert Wilders "fällt", dann ist Schluß mit der Meinungsfreiheit in Europa. Wir setzen eine große Action SITA International in Gang mit zwei Texten in französisch und englisch, in denen im einen eine Parallele Wilders - Winston Churchill und im anderen eine Parallele Wilders - Charlie Chaplin aufgezeigt wird.

Wenn Sie der Meinung sind, daß Geert Wilders' Freiheit - und damit auch Ihre) eine Briefmarke wert ist, dann
machen Sie bitte mit: http://www.eussner.net/artikel_2009-02-06_23-19-54.html

Um Geert Wilders und unsere hart erkämpften Freiheiten, bitte umtersützen Sie diese Kampagnen
und leiten Sie diese Nachricht Ihren Freunden und an Blogs zur Veröffentlichung weiter.

Ein weiterer Weg, Gerrt Wilders zu unterstützen, ist eine finanzielle Unterstützung: www.geertwilders.nlDes nouvelles de l'action Internationale SITA de soutien à Wilders lancée le 22 janvier 2009.



Les dernière stats pour Wilders :
I support democrat Geert “Winston” 864 views
Je soutiens le démocrate Geert “Winston” 785 views
I support democrat Geert “Charlie” 508 views
Je soutiens le démocrate Geert “Charlie” 141 views
Total : 2298





Articles les plus consultés
I support democrat Geert “Winston” 1 101 views

Je soutiens le démocrate Geert “Winston” 1 065 views
I support democrat Geert “Charlie” 655 views
Je soutiens le démocrate Geert “Charlie” 209 views

Total > 3000 views
<


18 mars 21h30
Je soutiens Geert Winston 1 520 views
I support Geert Winston 1 431 views
I support Geert Charlie 912 views
Je soutiens Geert Charlie 363 views
Total : 4226

Commenter cet article

voyance gratuite en ligne par mail 04/08/2016 13:54

Un excellent bravo pour un excellent sujet et un excellent blog !!!