Dernier livre de Louis chagnon relatant les péripéties de cette affaire d'état

Publié le par zebuloneuf



Vous vous souvenez de cette affaire scandaleuse de Louis Chagon, ce professeur d'histoire-géographie condamné par sa hiérarchie et MRAP-LDH pour avoir dit une vérité sur Mahomet. C'est un ami et j'ai assisté à tous ses procès et notament devant la bien connue XVII ième chambre correctionelle de Paris.
Il vient de sortir un livre relatant les péripéties de cette incroyable histoire paru aux éditions Godefroy de Bouillon.
Le titre :L'école française et l'islam (histoire d'un professeur d'histoire victime du terrorisme intellectuel). C'est un rapport rigoureux, argumenté suivant le développement chronologique de l'affaire que tout résistant à l'islam se doit de posséder à titre d'ouvrage de référence.
coût 16/17 euros
Préface d'Anne-Marie Delcambre (Docteur en droit, docteur en civilisation islamique et professeur d'arabe littéraire à paris) et Johan Bourlard( islamologue, historien, traducteur à Bruxelles)

 On peut se le procurer à ces différents endroits:

La librairie en ligne Decitre :http://www.decitre.fr/recherche/resultat.aspx?recherche=refine&editeur=GODEFROY+DE+BOUILLON

Fnac (recherche google: FNAC louis chagnon)

Amazon (recherche google: amazon louis chagnon)

librairie Duquesne (27 avenue Duquesne, Paris 7e)

Librairie FRANCE LIVRES 6 rue du petit Pont 75005 PARIS 01 43 25 36 67

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article