Une bonne claque aux innombrables "butineurs d'infos sur l'islam"

Publié le par zebuloneuf

Une bonne claque à ceux qui, après avoir lu 1.000.000 de preuves que l'islam est incompatible avec nos valeurs, en redemandent encore et toujours et continuent de butiner tous azimuts,  pour... au bout du compte ne rien faire, et nous dire : vos courriers Amnesty International-SITA ça ne sert à rien.
Par contre quel encouragement aux innombrables "fourmis" qui oeuvrent régulièrement avec modestie et obstination et qui croient dur comme fer à l'effet "flocon de neige" des courriers SITA. Un flocon sur un toit, rien ne se passe, 2 ou3 flocons toujours rien et puis une multitude de flocons et le toit s'effondre.



Un courrier SITA email_lettres018.gif représente un flocon de neige  snow.gif




 Des dizaines de courrier SITA voire des centaines de Courrier SITA, voire des milliers de courrier SITA représentent :


  Une mosquée en moins !

 sita_action_flocon1.gif





(Animation due à Fursac Montautre :  http://www.geocities.jp/fursacmontautre/)

 Et ça porte ses fruits !


neige-g01.gif

 Un petit clique sur les flocons


ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE....

Victoire visible sur Google Street View :


Les actions SITA contre les mosquées, ça paie. Mais il ne faut pas être pressé. C'est très exactement le principe de ces actions basées sur le principe des flocons de neige : un lent amoncellement de courriers-flocons, chacun ne pesant rien, jusqu'au moment où le dernier flocon fait brutalement céder le toit.
Sans ce dernier flocon il ne se serait rien passé.
Sans les précédents flocons (qui pourtant n'ont produit strictement aucun effet) il ne se serait strictement rien passé non plus.
Il fallait tous les flocons, aussi légers qu'ils aient chacun pu être.

La mosquée dont les internautes ont finalement eu la peau est celle, illégale, du quartier des Izards à Toulouse, en plein (quel hasard !) dans la ZUS (Zone Urbaine Sensible) N°160.
Voir http://i.ville.gouv.fr/divbib/doc/chercherZUS.htm
et http://i.ville.gouv.fr/divbib/doc/cartesZUS/zus160.pdf

Un panneau "A VENDRE" orne désormais le rideau de fer baissé de cet ancien local à vocation exclusivement commerciale situé au rez-de-chaussée d'un immeuble HLM encore majoritairement possédé par des co-propriétaires non-musulmans qui ont eu le courage de refuser lors de leur assemblée le changement de destination du dit local.

Retour sur un cas d'école.

Une action SITA contre cette mosquée illégale des Izards a été lancée pour la première fois conjointement par les sites grouik-grouik.org et coranix.org il y a tout juste un an, en octobre 2007, dans l'article "Mosquée de Champs-sur-Marne, mosquée de Toulouse Les Izards : même combat"
Voir http://grouik-grouik.org/7/2007/10/mosque-de-champs-sur-marne-mosque-de.html
et
http://www.coranix.org/action/les_izards.htm

Le bon point contre cette mosquée c'était une situation absolument similaire à celle de la mosquée de Champ-sur-Marne où un tribunal avait statué, après une mobilisation exemplaire des habitants et de la municipalité, la fermeture et la remise en état des locaux. (voir http://www.coranix.org/action/champs_sur_marne/historique.htm )

La décision du tribunal revenait de fait à chasser les musulmans, ce qui était le but de la manoeuvre. En moins d'un an, force restait à la loi, pas à la sharia, ah mais !
C'est effectivement ce qui s'est passé aussi our la mosquée illégale des Izards, dans à peu près le même délai.

C'était couru d'avance et il y avait, en plus, jurisprudence, mais le tout à condition de ne pas lâcher le morceau.
Il suffisait donc d'en informer les bonnes personnes.

Tel n'était cependant l'avis de l'avocat de la mosquée, Me Alexandre Parra-Bruguière, qui, ignorant apparemment et la loi et le cas similaire de Champ-sur-Marne, déclarait dans le journal local La Dépêche du Midi du 22/03/2007 :
« il doit y avoir moyen de s'arranger à l'amiable [avec les non-musulmans] et de redéposer une demande de permis de construire. Sinon, un tribunal doit pouvoir donner [aux musulmans] une suite positive à leur demande »
Voir http://www.ladepeche.fr/article/2007/03/22/19082-Toulouse-Trois-mosquees-d-ici-2010.html

Ben voyons...

Une action SITA d'information sur le cas "Champ-sur-Marne" était donc lancée en direction des habitants de l'immeuble, des élus municipaux en charge du quartier et, par fairplay, en direction de l'avocat des musulmans afin de lui éviter de se fourvoyer plus avant.

Premier effet Kiss Cool ?
Une grosse colère de l'avocat, matérialisée par une plainte contre les méchants racistes islamophobes qui se mêlent d'informer la population sur les décisions prises par les tribunaux, avec force détails dans un nouvel article du journal local La Dépêche du Midi pour que les vilains fascistes aient peur.
Voir
http://www.ladepeche.fr/article/2007/09/21/18737-Racisme-Harcele-par-des-islamophobes.html

Non, parce que vous comprenez, si maintenant les avocats ne peuvent plus magouiller dans leur coin pour adapter les lois françaises à l'islam ou contraindre les français à s'écraser devant les mahométans, à reculer devant le coran, à renoncer à leurs droits comme des dhimmis et à entériner l'implantation pas à pas de la sharia, alors où vas-t-on, hein, où va-t-on, je vous le demande ?!
Parce que l'islam étant inadaptable aux lois Françaises, les français doivent comprendre que c'est à eux de s'adapter à l'islam.
Sinon...

Sinon quoi ?
Sinon... article dans la Dépêche du Dhimmi pour dire que t'es méchant d'être méchant envers les pôôôôvres musulmans.

Bref, la plainte de l'avocat à fait que les internautes ont eu vraiment... envie de continuer une action dont l'efficacité était déplorée par tous les protagonistes favorables à la mosquée qui confessaient un afflux de courriers ne se tarissant pas au fil des mois.
Quand on gagne, on continue à jouer donc cette painte a été l'occasion de ripoliner une deuxième couche.
Voir
http://sitathon.blogspot.com/2007/09/suite-une-action-sita-la-dpche-du-midi.html

Parce que, en vrai, quand les français sont dans leur bon droit, surtout avec une jurisprudence sous le coude, ben... l'islam, il range ses dents, fait ses valises et rentre gentiment chez lui sur la pointe des babouches, isscusé siouplé, tapé pa, jimanvé.

Comme l'a dit un illustre président actuellement en fonction "Ouais ben c'est ça, casses-toi pauvre con !"

Notons que vendre un local commercial juste au moment où l'immobilier connaît une crise profonde conjuguée aux prémisses d'un récession économique, en l'ayant acheté alors que le marché était au plus haut, c'est à douter qu'Allah soit miséricordieux pour ses adeptes les plus dévots.

Vous voudrez bien nous excuser si nous ne vous donnons pas de photo du panneau A VENDRE. Notre correspondant sur place nous a signalé qu'en retournant sur les lieux pour l'immortaliser, la densité de jeunes au mètre carré sur les trottoirs des environs l'avait incité à garder son appareil photo à l'abri.
La zone n'est pas ZUS pour rien.

Miracle de la technique, et du hasard (Allah est grand :-), on peut cependant admirer ce panneau dans Google Maps grâce à son option Street View.

Donc ne boudons pas notre plaisir :

Sur Google Maps, http://maps.google.fr/, taper l'adresse "impasse albert fronty, toulouse"
Zoomer à fond et repérer à proximité, au nord, l'angle entre le chemin des Izards (horizontal) et le chemin d'Audibert (vertical)
Cliquer sur Street View et déplacer le petit bonhomme à l'angle, sur le chemin d'Audibert, juste au dessus du chemin des Izards, au début de la petite impasse à droite.
Tourner sur vous-même (boutons dans l'image) et déplacez-vous (flèches sur l'axe Nord-Sud de la rue) pour voir le HLM avec de grands rideaux de fer au rez-de-chaussée (et avec des paraboles à de nombreux balcons de la façade, vous ne pouvez pas le manquer...) : c'est le local commercial qui était illégalement utilisé comme mosquée.
Vous remarquerez le panneau "A vendre", difficilement lisible mais il suffit de zoomer pour mieux le distinguer.
Vous pouvez déplacer l'image en cliquant-glissant directement dedans.

S'il y a des amateurs pour acheter le local (et renflouer l'association musulmane propriétaire), l'agence immobilière Toulousaine qui l'a en mandat est l'agence Croix-Daurade.

Nous ne vous incitons pas à imprimer cet article et à l'envoyer aux divers protagonistes de l'affaire, mais on ne peut, hélas, pas vous empêcher de le faire si vous êtes de vilains beaufs fascistes, racistes, et islamo-xénophobes.

Commenter cet article

zebuloneuf 20/10/2008 10:30

salut Poitevin et bravo pour ton engagement et ta pugnacité. Tu devines que je suis très très occupé. Pour faire une sita sur Poitiers il faudrait que l'on puisse communiquer en toute sécurité et là je n'ai pas la solution. Ce que tu peux faire c'est contacter le FN , le MNR, le MPF sur Poitiers ou même la Libre Pensée qui par le passé ont lancé des recours devant le trinunal administratif et leur expliqué le cas.

poitevin 20/10/2008 07:56

Ca fait plaisir qu'une action SITA aboutisse moi je me sent bien seul à POITIERS mais je continue ma SITA en espèrant que d'autres se joindront à moi contre la mosquée de POITIERS en construction et cela me fait mal au ventre qu'une bande d'islamistes arrivent à leur fin en contournant la loi.
Iln'y a pas de panneau stipulant le N° du permis de construire ni la nature de la construction. 4 étages et un minaret de 25m de haut ..... une fois construite il sera trop tard.
Mais bravo à ZEBULONEUF et toute ma sympatie.

zebuloneuf 19/10/2008 22:29

Quelle malhonnêteté intellectuelle de vouloir à tout prix comparer, dans un anachronisme plusieurs fois millénaire, la violence de la bible qui je le martèle n'est en rien la parole de dieu avec la violence perpétuelle du jihad menée depuis 1400 ans par l'islam contre les non musulmans en vertu de son principal texte sacré le coran où est consigné la parole immuable d'Allah. D'autant plus que les juifs et les chrétiens ont décidé depuis des siècles
d'ignorer les consignes violentes de la bible et d'abandonner la violence ce qui visiblement n'est pas le cas des pieux musulmans.

LECHEVALLIER 19/10/2008 21:53

Jugez par vous-même……Je vous présente la Bible le livre le moins violent de ma bibliothèque.........
 
«Quand tu t’approcheras d’une ville pour l’attaquer, tu lui offriras la paix. Si elle accepte la paix et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouvera te sera tributaire et asservi. Si elle n’accepte pas la paix avec toi et qu’elle veuille te faire la guerre, alors tu l’assiégeras. Et après que l’Éternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée. Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l’Éternel, ton Dieu, t’aura livrés. C’est ainsi que tu agiras à l’égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci. Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire» (Deutéronome 20:10–17).
 
Ce verset avait prédit la colonisation,,,,,,,une prophétie biblique parfaitement réalisée.......
 
«Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme» (Nombres 31:17–18).
 
Horrible !!!!!!!!!!!!
 
 Alors l'assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cet ordre: Allez, et frappez du tranchant de l'épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants. » [Juges 21:10]
 
 «  Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l'épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les boeufs, les moutons et les ânes.  Et Josué dit aux deux hommes qui avaient exploré le pays : Entrez dans la  maison de la prostituée, et faites-en sortir la femme et tous ceux qui sont à elle, comme vous le lui avez juré. » [Josué 6:21]
 
Ils ont oublié les cochons……mais pas les femmes et les enfants…….la bible que BENOIS XVI croit qu’elle vient de Dieu est un livre très respecté par les catholiques,,,,,c’est sur ces genres de versets qu’ils méditent et ils osent s’emprendre au coran….  
 
«  Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni.  Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent. » [Exode 21:20-21]
 
Le Dieu de Bénoiscon donne ses instructions aux chretiens…….pendant 400 ans ces instructions ont été suivies à la lettre par nos ancetres blancs qui ont bien profité des Noirs et des indiens au nom de Jésus. Que Dieu nous bénisse tous !!!!!!!
 
«  Élisée monta de là à Béthel; et comme il cheminait à la montée, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui. Ils lui disaient: ‘Monte, chauve! monte, chauve!’  Il se retourna pour les regarder, et il les maudit au nom de l'Éternel. Alors deux ours sortirent de la forêt, et déchirèrent quarante-deux de ces enfants. » [2 Rois 2:23-24]
 
Le Dieu de papa Bénois a ordonné à deux OURS de bien se régaler,,au menu 42 enfants…….Why? ‘cause son prophete était angry…..le Dieu de la Bible est Bon………  « Jésus akbar !! »
J'affirme et j'atteste que la bible est beaucoup plus violente que le Coran et que son prophete Bénois XVI est son gros "poulet". amen!