Action SITA franco-anglaise suggérée par le BNP

Publié le par zebuloneuf

Sur l’article d’origine du BNP, il est proposé au commentaire "mslp on September 3rd, 2008 10:47 pm" une action concrète (recommandée par l’un des modérateurs au bas du commentaire).

Article déclencheur de l'action en français :

http://www.pointdebasculecanada.ca/spip.php?breve861#forum4130

Article décleencheur de l'action en anglais:
 
http://www.bnp.org.uk/2008/09/muslims-object-to-christian-prayer-meeting-in-oxford-church/

N’importe quel internaute peut se joindre à cette action, où qu’il se trouve sur la planète.

Pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais, en voici l’adaptation en français :

"Open Doors UK" est, selon son site internet opendoorsuk.org, une organisation "serving persecuted Christians worldwide", c’est à dire "Au service des chrétiens persécutés du monde entier". Manifestement ils ne connaissent pas l’adage "Charité bien ordonnée commence par soi-même". Ils devraient d’abord se mettre au service d’eux-mêmes car s’il ne sont déjà pas capables de se défendre eux-mêmes, alors ils ne risquent pas d’aider qui que ce soit !

Aidons ces naïfs à ouvrir les yeux, et pour cela rien de tel que de leur mettre sous le nez leur propre futur catastrophique s’ils continuent à être aussi naïfs : une église transformée en mosquée. Car voilà ce qui arrive aux chrétiens qui délaissent ce qui se passe chez eux pour se préoccuper de ce qui se passe à l’autre bout du monde.

Point de Bascule à récemment signalé une telle église en Grande-Bretagne, celle de l’Avenue Chelmsford à Southend : http://pointdebasculecanada.ca/spip.php ?breve782

Appliquons la méthode Amnesty International-SITA aux naïfs de "Open Doors UK" : une lettre, dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir http://tinyurl.com/6r4fsu et http://tinyurl.com/592ezu )

Oubliez les courriels : ils n’ont, littéralement, aucun poids.

- Imprimer la première page du présent article, directement depuis votre navigateur (Fichier [> Mise en page...] > Imprimer...) Utiliser de préférence l’article d’origine en anglais donné en lien.

- Au dos, imprimer de même la première page de l’article sur l’église transformée en mosquée. Voir le lien ci-dessus et utiliser aussi de préférence l’article d’origine en anglais donné de même en lien.

Les deux articles mis l’un à la suite de l’autre sont explicites : si vous continuez à reculer devant l’islam tels des poules mouillées, votre église à vous aussi va devenir une mosquée, comme à Southend, et déjà que vous vous excusez de prier dans une église, alors bientôt vous n’aurez plus d’église du tout et que les yeux pour pleurer !

Un timbre tarif "Grande-Bretagne, Europe" permet d’envoyer deux feuilles, vous pouvez donc ajouter une deuxième feuille d’information sur la véritable nature de l’islam, par exemple :

1- un tract de présentation de l’islam (en anglais, voir http://tinyurl.com/2m8ggr ou http://tinyurl.com/69pt27 ou voir en colonne de droite de http://www.actionsita.com )

ou encore

2- les deux premières pages du chapitre 12 (édition anglaise) du livre de 1923 d’André Servier "Islam and the psychology of the musulman" (l’islam et la psychologie du musulman) http://tinyurl.com/63ocxy Pour information, vous trouverez la version en Français de ce chapitre dans l’édition française d’origine, chapitre 13 : http://tinyurl.com/5kxhu6

3- Un petit dessin vaut parfois mieux qu’un long discours donc vous pouvez éventuellement envoyer des dessins de Steph Bergol : http://www.coranix.org/stephbergol

L’adresse postale de "Open Doors UK" est sur leur page http://www.opendoorsuk.org/about/contact.asp

Si vous pouvez investir un second timbre, vous pouvez faire de même à l’église St Aldate, dont vous trouverez l’adresse postale à la page http://www.staldates.org.uk/content.asp ?pageRef=253

Mettre le tout dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster (timbre 0.65€ jusqu'à 20g). Ce n’est pas plus compliqué que ça et vous êtes sûr à 100% que votre missive va toucher sa cible. 

 

La même action SITA de l'autre côté de la Manche :            

http://tinyurl.com/5cfqbs

SITA fonctionne à l'international désormais. Des liens se tissent actuellement pour former un réseau international de lutte contre l'islam.

Commenter cet article