2011 année internationale de la vérité sur l'islam

Publié le par zebuloneuf

La mouvance internationale de l’Alliance “Stop à la charia” initiée par VVD http://verite-valeurs-democratie.over-blog.com/  a décrété 2011 année internationale de la vérité sur l’islam avec ce texte associé:

2011 L’année de la vérité sur l’islam. L’islam actuel est un système politico-religieux totalitaire basé sur le principe de l’esclavage.

Le but unique de l’idéologie islamique décrit dans ses textes fondamentaux est d’imposer de gré ou de force la Charia à l’humanité.

La Charia contient l’obligation de mener le Jihad, de lutter pour la cause d’Allah,  militairement, politiquement, culturellement, sociologiquement ou financièrement et de soutenir ceux qui mènent cette bataille.

La Charia viole les droits de l’Homme, les principes démocratiques et abolit les droits à la vie, à l’intégrité physique et à la propriété de ceux qui refusent de s’y soumettre. Guerres de conquête, esclavage, innombrables persécutions et meurtres, génocides comme celui des Arméniens et les tentatives actuelles de destruction systématique des minorités religieuses,14 siècles d’efforts pour imposer la Charia à l’humanité ont creusé une cicatrice sanglante dans l’Histoire humaine.

Toute promotion ou propagation, directe ou indirecte, de la Charia rend celui ou ceux qui s’en rendent coupables, complices d’une incitation à la haine et à la violence religieuse à l’échelle du monde entier et donc de crime contre l‘humanité. Cela doit être su, cela doit être dit. Nous déclarons 2011 l’année internationale de la vérité sur l’islam.

Une image est consacrée à cet évènement : http://ripostesita.files.wordpress.com/2011/01/2011fr-jpg.jpg

Tous les sites résistants sont invités à propager cette information.

SignéEuropean Freedom Initiative (EFI) un site qui chapeaute toute la résistance européenne dont l'Alliance "Stop à la charia"

Commenter cet article

voyance gratuite par email 09/09/2016 14:34

Ton blog est vraiment génial, je tenais à te remercier pour l’aide que tu apporte.

Trifon 30/05/2011 23:38


Chez nous ils peuvent en Algérie c'est interdit !

Quotidien Le Temps d'Algérie du 19-07-2010

Le ministre des Affaires religieuses l'a rappelé hier
Interdiction formelle de la prière dans les endroits publics

Le ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, Bouabdallah Ghlamallah, vient de relancer l'interdiction de pratiquer la prière, celle du vendredi notamment, en des endroits publics, situés,
pour être plus précis, à proximité des mosquées.
Il arrive, en effet, que pendant la prière hebdomadaire du vendredi, plusieurs dizaines de fidèles s'agglutinent à l'extérieur des mosquées pour accomplir leur devoir religieux à même les trottoirs
jouxtant les maisons de Dieu.
Ce genre de constat est visible notamment dans les mégapoles du pays, à l'instar d'Alger où les mosquées ne désemplissent pas chaque vendredi. Seulement, ce n'est pas là une raison, insiste le
ministre des Affaires religieuses, pour tolérer les rassemblements des fidèles au niveau des endroits environnants aux lieux de culte.
Il a indiqué : «Seul l'intérieur des mosquées est fait pour les prières et si celui-ci est rempli de pratiquants, les autres fidèles n'ont qu'à prier chez eux et non pas dehors». Faut-il juste
rappeler que le fait de prier en des lieux publics a toujours été une pratique interdite par la loi en vigueur


http://www.letempsdz.com//content/view/41852/51/


MCPN 23/02/2011 19:31


La place de la religion dans la maladie…
Religions, c’est l’Histoire d’une maladie faite d’irréalités.

Thèmes identiques : schizophrénie et religions.
68% des schizophrènes se disent religieux, soit 2 fois plus que la moyenne nationale (36%).
La schizophrénie, la comprendre pour mieux la vivre.
«La désorganisation que cause la maladie s’accompagne d’interrogations incessantes sur sa propre identité, sur les valeurs morales (le Bien, le Mal, Dieu et le Diable), sur la sexualité etc...
Perdus sans repères, ils peuvent être attirés par l’ésotérisme, la magie, voire les sectes à la recherche d’un absolu en fait inaccessible. »

On ne peut que croire à ses perceptions irrationnelles.
Les manifestations hallucinatoires - voir, entendre, sentir l’inexistant - ce «non-palpable» produit et intégré à son «moi» est ressenti et perçu comme des faits vécus plus vrais que ceux de la
réalité ; des vérités absolues.

Neurotransmission : Dieu dans le cerveau.
Michael Persinger de la Laurentian University (Ontario) a cherché à recréer artificiellement des sentiments religieux… Persinger argue ainsi que l'expérience religieuse et la croyance en Dieu sont
simplement les résultats d'anomalies électriques dans le cerveau humain. Il est d'avis que même les dispositions religieuses des personnalités les plus exaltées, Saint Paul, Moïse, Mahomet et
Bouddha, proviennent de telles bizarreries neurales…

La religiosité, cette grave psychose schizophrénique se soigne.
Notices de deux antipsychotiques les plus prescrits :
« Utilisés pour traiter une maladie caractérisée par des symptômes tels que le fait d’entendre, de voir, de sentir les choses qui n’existent pas, …, d’avoir des croyances erronées,… »

Mais à qui l’a-t-il dit :
http://maurice.champion20.pagesperso-orange.fr/Mais-a-qui-l-a-t-il-dit.htm
Hallucinant oui!!


Voyante 14/02/2011 11:24


Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.
Bonne continuation !


Catherine M. 22/01/2011 01:54


http://www.france-petitions.com/petition/19/soutenons-l-appel-de-paris-contre-l-islamisation-de-nos-pays/signatures

LA SEULE VERITE C'EST CE LIEN SUR LEQUEL IL FAUT CLIQUER (ou recopier)... FAITE CIRCULER CETTE PETITION AU PLUS GRAND NOMBRE SI VOUS SOUHAITEZ VOIR LES CHOSES CHANGER !!!