AUX ARMES SITAYENS, notre arme de destruction massive : la lettre anonyme d'information

Publié le par zebuloneuf




Actuellement le site coranix .org lancent trois actions simultanées contre des projets de mosquées à Tomblaine (54 près de Nancy), Vannes (56=Morbihan) et  pour la déconstruction de la mosquée de Colomiers (près deToulouse) qui vient d'être incendiée.
http://coranix.org/action/action_3.htm

Nos compteurs indiquent une mobilisation massive des résistants  pour ces trois actions SITA utilisant notre arme de destruction massive : la missive anonyme d'information adressée aux collabos de tout poil et aux islamistes.
Certes la notion de lettre anonyme comme mode d'action est mal perçu par certains pourtant  Amnesty International en fait usage : http://sitathon.blogspot.com/

mais nous insistons encore pour préciser que nos lettres anonymes ne sont pas des lettres d'insultes mais des lettres d'information sur l'islam adressées à des gens dont les adresses sont publiques car publiées sur le web ce qui est parfaitement LEGAL.
Et ces actions SITA sont efficaces comme l'attestent nos succès ou les succès auxquels nous avons largement contribués à
Tournon sur Rhône,
Annecy,
Champ sur Marne.
ET puis qui sait ce que va devenir la petite graine que nous avons fait germer dans la tête de ceux qui ont pris la peine de lire notre argumentaire anti-islam (des textes)? Bien malin qui pourra le dire mais pour le moins un questionnement.
Il est absolument nécesaire que  cette mobilisation générale contre ces trois actions ne se relâche pas car seule l'effet d'accumulation, l'effet flocon de neige qui petit à petit vient à bout de la toiture la plus solide nous amènera au succès.
Il est plus "payant" d'envoyer une ou quelques lettres pendant plusieurs semaines de suite que de "bombarder" la cible la première semaine et en oubliant d'agir ensuite.

Alors sus aux mosquées. Non les mosquées ne sont pas pour les musulmans que des lieux de soumission collective à Allah  mais  plutôt des casernes comme l'a dit si clairement le premier ministre Turc actuel RecepTayyip Erdogan en 1998 :
"Les mosquées sont nos casernes , les coupoles nos casques , les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats". No comment.
Il a aussi dit
« Dieu merci, je suis pour la charia, on ne peut pas être laïque et musulman à la fois. »

« Pour nous, la démocratie n'est pas un objectif mais un moyen. Un moyen comme un tramway. Nous prendrons ce tram et nous nous dirigerons vers notre objectif. Le système que nous souhaitons instaurer ne peut pas être contraire aux règles dictées par Allah. Car notre référence c’est l'islam. »
Il n'y a que les européastes collabos béats tels les figurines des 3 singes pour ne rien voir, ne rien entendre et ne rien dire sur ce que leur ami Erdogan qualifié par eux de musulman modéré(sic) ne cesse de nous dire. D'ailleurs Erdogan réfute totalement ce terme de musulman modéré et il prend cela pour une insulte. Il se dit musulman et il est clair que pour lui la musulmanité n'a rien à voir avec une quelconque modération.

Quelques conseils pour SITAyens convaincus.
Adaptez votre action à vos moyens; même si vous ne pouvez envoyer que quelques courriers de temps en temps faites-le, c'est la fourmi-attitude. Une fourmi toute seule accomplit un travail modeste mais une armée de fourmi c'est RAVAGEUR.
Pour ceux qui ont plus de moyens le plus simple est de préparer en une seule fois tous les courriers que vous envisagez de poster, cela vous prendra une demi-heure et ensuite vous n'aurez juste qu'à poster les courriers parcimonieusement tous les 2/3jours ou avec la fréquence qui vous conviendra sans être obligé de refaire les mêmes recherches à chaque fois.

Et puis les derniers argumentaires ont été récemment revus, les liens cités sont tous actifs et cela pour longtemps donc n'hésitez pas faire les faire dupliquer plutôt que de vider la cartouche à encre de votre imprimante.

Que les innombrables visiteurs de la rubrique "ACTIONS SITA" du site coranix.org tentés par l'action n'hésitent plus et se jettent à l'eau. Chacun de vous est une "MODESTE FOURMI" mais

ADOPTEZ LA FOURMI-ATTITUDE !

La fourmi-attitude est toujours payante : chacune des actions qu'un résistant-fourmi entreprend a l'air anodine et vaine. Et pourtant... Cumulées, ces actions permettent aux colonnes de fourmis de ravager des forêts et d'y tracer de véritables autoroutes !

Le battement d'ailes d'un papillon peut occasionner un cataclysme à l'autre bout du monde.

Tel est le principe de l'opération SITA. L'affaire de la mosquée de Tournon-sur-Rhône en est une parfaite illustration : Quelques banales lettres ont suffit pour mettre le feu aux poudres ! Il en est de même pour les projets de mosquée à Champ sur Marne ( http://coranix.org/action/champs_sur_marne.htmecy
et Annecy (
http://tinyurl.com/5mnt3u ).

SITA un moment, SITA un timbre alors participe à l'opération SITA !

Parodiant Muhammad, disons simplement que " Le paradis est à l'ombre des courriers" (dixit IGG)



Commenter cet article