Excellente nouvelle: 6 millions de musulmans de moins en Afrique par an (source Al Jazeera)

Publié le par zebuloneuf

On nous rebat les oreilles journellement avec les convertis à l'islam d'Europe, quelques milliers ou dizaines de milliers aussi voilà une information, dont l'origine  Al Jazeera peut difficilement être suspectée d'être anti-islam et cela nous réjouit d'autant plus.

Cette page est empruntée au site http://www.notredamedekabylie.net
a la page suivante http://www.tinyurl.com/3rup74


Al Jazeera Network: en Afrique, chaque jour 16.000 musulmans quittent l'islam
Publié par Christian Mira le mercredi 26 mars 2008 / 06:53 :: 173 Vues :::: Expression - Awal



En Afrique, chaque jour 16.000 musulmans quittent l'islam

par Ali Sina

Hitler a dit: si un mensonge est répété souvent, assez et assez longtemps, il finira par être perçu comme vérité. De nos jours le mensonge le plus souvent répété est "l'Islam est la religion dont la croissance est la plus rapide".

Bien que les musulmans, parce que majoritairement pauvres et peu éduqués, aient une fécondité supérieure aux autres, l'Islam en tant que religion ne se développe pas, mais est en phase de décroissance rapide.

De plus en plus les musulmans découvrent que la violence manifestée par certains de leurs coreligionnaires n'est pas une déviation de la religion, mais est inspirée par les enseignements du Coran et par la vie de leur prophète Mohammed. Les musulmans perdent peu à peu leurs illusions sur l'Islam. Ils découvrent que le rituel irréfléchi de la prière cinq fois par jour, en récitant des versets qu'ils ne comprennent pas, se levant le matin à des heures imposées, et en période de ramadan s'abstenant de nourriture et d'eau jusqu'au coucher du soleil, ne sont pas des voies de progrès spirituel, mais des instruments de contrôle de l'esprit. Ces musulmans éclairés prêtent plus d'attention aux versets du Coran, qui menacent de les brûler et de les rôtir dans les flammes de l'enfer, s'ils osent penser et remettre en cause la validité de ce livre.

Chaque jour des milliers d'intellectuels musulmans quittent l'Islam. Ils jugent l'Islam en contradiction avec la science, la logique, les droits de l'homme et l'éthique. Des millions d'Iraniens ont déjà abandonné l'Islam. Les musulmans éclairés d'autres nations font de même. C'est le début d'un exode de masse. C'est un mouvement en marche et que rien ne peut arrêter.

Cependant cet exode ne concerne pas seulement les intellectuels, mais également la moyenne des musulmans qui constatent que l'Islam n'est pas la voie vers Dieu, mais conduit à l'ignorance, à la pauvreté et aux guerres. Ils délaissent l'Islam pour embrasser d'autres religions, particulièrement le christianisme.

A ce sujet le site Internet "aljazeera.net" a publié une interview de Qataani d'Al d'Ahmad (أحمدالقطعاني), un religieux musulman de premier plan, qui dit: "En Afrique, chaque heure, 667 musulmans se convertissent au christianisme. Chaque jour jour 16.000 musulmans convertissent au christianisme. En une année, 6 millions de musulmans convertissent en christianisme." La vidéo, avec sous-titres en anglais est visible sur:

http://www.youtube.com/watch?v=xdVnILalpeo

Ce que les musulmans se disent entre eux, n'est pas ce qu'ils disent aux occidentaux.

Ces chiffres sont énormes. Si cette tendance se poursuit, l'Islam devrait devenir non significatif en Afrique en quelques décennies. C'est une bonne nouvelle pour ceux qui sont préoccupés par la persistance de l'esclavage en Afrique, et les perspectives de guerre et de génocide.

En fait avec l'affaiblissement de l'Islam, nous pouvons espérer voir la paix dans beaucoup de régions en guerre, y compris la Palestine. À ce jour il est clair que la route vers la paix entre l'Israël et la Palestine est fermée par les islamistes et les terroristes. La paix au Moyen-Orient n'est pas possible tant que l'Islam est l'idéologie des masses.

Il est important que nous nous rendions compte que ce terrorisme qui menace la paix du monde, et ces guerres qui saignent les nations musulmanes, n'ont pas pour origine des motifs économiques, mais sont motivés par la haine. Ce sont des guerres religieuses. L'affaiblissement de l'Islam signifie la paix pour l'humanité.

Al Qataani et "Al Jazeera Network" s'inquiètent de voir ces masses énormes de musulmans qui délaissent l'Islam, mais l'humanité doit s'en réjouir. L'affaiblissement de l'Islam signifie le triomphe de l'humanité.

La suite de cet article est la traduction de l'interview de Al Qataani par la chaîne Al Jazeera. L'original en arabe est donné sur:

http://www.faithfreedom.org/oped/sina31103p2.htm

et en anglais sur:

http://www.faithfreedom.org/oped/sina31103.htm

Voici la fin de l'interview.

Le journaliste Maher Abdallah.

Chers téléspectateurs revenons à cette question de la Christianisation du continent africain. Nous nous entretenons avec le cheik Al Quataani, observateur et spécialiste averti de ce sujet, pendant que chaque heure voit la défection de presque700 musulmans, qui rejoignent la religion chrétienne, ce qui nous mène au nombre de 6 millions de musulmans chaque année.

Monsieur, vous avez dit qu'il y a là exploitation de la détresse résultant de situations de:pauvreté, et ignorance. Vous avez mentionné des vagues d'élimination, d'éradication religieuse, et il n'est pas besoin de rappeler ce qu'est une éradication raciale ..... Cependant, revenons à l'exploitation de la misère. En effet tout ce que vous avez déjà mentionné a eu lieu dans le passé, dont les expéditions militaires au début ou au milieu du dernier siècle. Cependant la situation actuelle concerne l'exploitation de la détresse humaine?

Al Qataani d'Ahmad

Ce que j'ai voulu dire est que ces expéditions militaires et guerres ont préparé le terrain pour ce que nous voyons aujourd'hui ; convertir 6 millions de musulmans chaque année n'est pas venu de rien, mais est le résultat de ce que j'ai cité précédemment.

Quant à l'exploitation de la misère, prenons une nation comme la Somalie, dont la population est 9.5 millions de personnes, toutes musulmanes sans exception. Il n'y a aucun chrétien ou païen. Et si vous en trouvez, leur nombre est non significatif, et ne figure même pas sur les statistiques officielles. Un missionnaire belge nommé Sabeh est venu en Somalie et a acheté 30.000 adolescents musulmans, en tirant profit de la pauvreté de leurs parents, et nous connaissons tous l'horrible situation que subit la Somalie depuis plusieurs années. Ici on tire partie de la détresse de populations en grande difficulté.

 

Réponse au commentaire de Madame Anne-Marie Chaix

Chère Anne-Marie,

Un grand merci pour votre commentaire, et plus généralement pour ceux que vous faîtes sur un certain nombre d'articles du site "Notre-Dame de Kabylie". Ils apportent toujours des précisions et des éléments, qui complètent l'information brute qui est donnée.

Dans le cas de cet article, il s'agit de la reproduction directe d'un texte d'Ali Sina publié sur

http://www.faithfreedom.org/index.htm

site destiné aux musulmans qui, ayant entamé une réflexion sur leur religion, disent avoir perdu la foi (texte de la page d'accueil). Dans ce cadre je n'exprime aucune idée personnelle, mais il est évident que la question que vous posez vient naturellement à l'esprit.

"Si le message d'Al Jeezirah n'est pas d'exagérer afin de radicaliser les musulmans qui ne le seraient pas encore?"

Oui, c'est probablement le cas pour les chiffres annoncés, et l'objectif de l'interview. Ceci, comme pour l'Algérie, dans le but de durcir les lois contre le christianisme, dans les pays à majorité musulmane, et amplifier l'envoi d'imans "missionnaires" pour reprendre en main des situations que l'on dramatise.

Bien amicalement

                                         Christian


Commenter cet article

zebuloneuf 09/05/2008 22:18

A ce sujet le site Internet "aljazeera.net" a publié une interview de Qataani d'Al d'Ahmad (أحمدالقطعاني), un religieux musulman de premier plan, qui dit: "En Afrique, chaque heure, 667 musulmans se convertissent au christianisme. Chaque jour jour 16.000 musulmans convertissent au christianisme. En une année, 6 millions de musulmans convertissent en christianisme." La vidéo, avec sous-titres en anglais est visible sur:

http://www.youtube.com/watch?v=xdVnILalpeo

Ce que les musulmans se disent entre eux, n'est pas ce qu'ils disent aux occidentaux.

Ces chiffres sont énormes. Si cette tendance se poursuit, l'Islam devrait devenir non significatif en Afrique en quelques décennies. C'est une bonne nouvelle pour ceux qui sont préoccupés par la persistance de l'esclavage en Afrique, et les perspectives de guerre et de génocide.

un homme 08/05/2008 10:21

Il est indéniable que cet article publié dans al-jazeera n'a pu etre écrit que par un mécréant, vu comment il parle de l'islam... Ce n'est pas parce que l'auteur s'appelle "Ali" qu'il est musulman. Y a t-il encore des gens qui ne savent pas que l'égalité Arabe=Musulman est fausse?

Durandal 24/04/2008 00:37

Merci aux travail de milliers de courageux missionaires chrétiens ; on réussira à refouler l'islam sur ce continent en bâtissant « la prochaine Chrétienté ».

L'AFRIQUE POUR LE CHRIST !!