Qu'attend le gouvernement pour offrir asile et protection à Ayaan Hirsi Ali?

Publié le par zebuloneuf

Nous apprenons sur le site Bivouac-ID que la Norvège, elle, n'hésite pas à protéger un écrivain Kurde Irakien Mariwan Halabjaee menacé de mort dans une fatwa lancée contre lui, en lui offrant asile et protection.Voir la vidéo-interview réalisée par Human Right Service et sous-titrée par les soins de Bivouac-ID pour faire connaître cette nouvelle manifestation de l'amour immodéré que l'islam porte à ses contradicteurs.

http://www.bivouac-id.com/2008/03/18/exclusif-bivouac-id-interview-de-mariwan-halabjaee-en-francais/

Et alors nous, la France, pays des Droits de l'Homme qui octroie la nationalité française comme on distribue un ticket de métro à des gens qui ne la demandent même pas, on tergiverserait pour accorder la nationalité française à cette grande dame qu'est Ayaan Hirsi Ali? Quand nous disons "tergiverserait" nous ne nous faisons aucune illusion car en fait de tergiverser le pouvoir courageux mais pas téméraire a déjà décidé de répondre NON tout en taisant la réponse par pure hypocrisie et lâcheté, de peur............à votre avis de peur de qui ? Inutile de répondre on connaît parfaitement le genre d'associations, d'unions ou de communauté capable de conseiller, de récriminer (sic) et si cela ne suffisait pas de menacer pour influencer (dicter?) le cours de la politique de la France.

« Je veux lancer un appel à toutes les femmes martyrisées dans le monde, je veux leur dire que la fierté, le devoir de la France sera d’être à leurs côtés »

qu'il disait avant les élections présidentielles! Comme le chantait Dalida paroles,paroles, paroles...

Quant à Rama Yade à la langue si bien pendue qui disait lors de la réception d'Ayaan à l'ENS rue d'Ulm : "nous réfléchissons à la manière de vous faire accéder à la France, à la naturalisation". Depuis c'est motus et bouche cousue et on attend encore la "solution". L'espoir fait vivre mais la longue attente fait mourir.

Vivons heureux vivons couchés semble être la devise de notre République de moins en moins laïque mais de plus en plus islamique. Les instances européennes semblent vouloir assurer la sécurité d'Ayaan mais un gros "machin" pareil cela va mettre combien de mois pour  prendre une décision? Le président Sarkozy sait parfaitement tout cela mais il préfère s'en remettre à l'Europe et aux calendes grecques plutôt que d'endosser une reponsabilité si petite soit-elle, ce que ses amis de l'UOIF ne manqueraient pas de lui reprocher amèrement . La phrase qu'il aurait dû prononcer est la suivante :

« Je veux lancer un appel à toutes les femmes martyrisées dans le monde, je veux leur dire que la fierté, le devoir de la France sera que l'Europe soit un jour à leurs côtés »

Mais peut-être qu'au fond Madame Ayaan Hirsi Ali s' y est mal pris. Assurément elle aurait dû entrer incognito et illégalement en France et alors là toutes les portes lui auraient été ouvertes pour peu qu'elle renonce à l'essentiel de ses convictions à savoir, ô suprême blasphème contre la bienpensance et le politiquement correct, que l'islamisme= islam, que l'islamisme n'est pas une déviance de l'islam mais bel et bien l'islam rien que l'islam des textes : Coran(paroles d'Allah), Sunna avec les Hadiths( paroles et comportements de Mahomet servant de modèle à tout musulman)et Sîra(biographie de Mahomet).

 

Alors nous, nous allons dire ACTION et qui dit ACTION dit ACTION SITA évidemment, pour manifester notre soutien total à Ayaan et notre réprobation à l'encontre du comportement indigne de nos gouvernants. Ont-ils au moins conscience qu'elle risque la mort et que s'il lui arrivait malheur ils en seraient responsables devant l'opinion et devant leurs consciences?

LA FRANCE, PAYS DES DROITS DE L'HOMME OU DES DROITS DE L'HOMME EN ISLAM?


 

Les courriers adressés au président de la République n'ont pas à être afffranchis profitons-en :

1 Vous avez une imprimante alors imprimez au recto d'une feuille l'article ci-dessus et au verso un des dessins de Steph Bergol, par exemple l'autruche  http://coranix.org/stephbergol/autruche.htm  ou bien l'extrait suivant de la lettre de Charles de Foucauld à René Bazin :

  "Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ? Exceptionnellement, oui. D'une manière générale, non. Plusieurs dogmes fondamentaux musulmans s'y opposent ; avec certains il y a des accommodements ; avec l'un, celui du Medhi, il n'y en a pas : tout musulman (je ne parle pas des libres-penseurs qui ont perdu la foi) croit qu'à l'approche du jugement dernier le Medhi surviendra, déclarera la guerre sainte, et établira l'islam par toute la terre, après avoir exterminé ou subjugué tous les non-musulmans. Dans cette foi, le musulman regarde l'islam comme sa vraie patrie et les peuples non musulmans comme destinés à être tôt ou tard subjugués par lui musulman ou ses descendants ; s'il est soumis à une nation non musulmane, c'est une épreuve passagère ; sa foi l'assure qu'il en sortira et triomphera à son tour de ceux auxquels il est maintenant assujetti ; la sagesse l'engage à subir avec calme son épreuve ; "l'oiseau pris au piège qui se débat perd ses plumes et se casse les ailes ; s'il se tient tranquille, il se trouve intact le jour de la libération", disent-ils ; ils peuvent préférer telle nation à une autre, aimer mieux être soumis aux Français qu'aux Allemands, parce qu'ils savent les premiers plus doux ; ils peuvent être attachés à tel ou tel Français, comme on est attaché à un ami étranger ; ils peuvent se battre avec un grand courage pour la France, par sentiment d'honneur, caractère guerrier, esprit de corps, fidélité à la parole, comme les militaires de fortune des XVIe et XVIIe siècles, mais, d'une façon générale, sauf exception, tant qu'ils seront musulmans, ils ne seront pas Français, ils attendront plus ou moins patiemment le jour du Medhi, en lequel ils soumettront la France.

De là vient que nos Algériens musulmans sont si peu empressés à demander la nationalité française : comment demander à faire partie d'un peuple étranger qu'on sait devoir être infailliblement vaincu et subjugué par le peuple auquel on appartient soi-même ? Ce changement de nationalité implique vraiment une sorte d'apostasie, un renoncement à la foi du Medhi..."

Lettre de Charles de Foucauld : http://www.vdfr95.com/charlesdefoucauld.htm

et puis vous joindrez l'argumentaire de présentation de l'islam : http://grouik-grouik.org/sita/presentation_islam.pdf ou tout autre document à votre convenance et vous posterez le tout à cette adresse :

Monsieur le Président de la République

Palais de l'Elysée

55, rue du faubourg Saint-Honoré

75008 Paris

(dispensé de timbrage)

Le Journal du Dimanche a révélé la liste des personnalités ayant accompagné le Président en Algérie en décembre 2007. Parmi eux, un nombre impressionnant de conseillers travaillant à l'Elysée :

Edouard GUILLAUD Chef de l'Etat-major particulier du Président de la République;

M. Henri GUAINO Conseiller spécial du Président de la République;

Mme Catherine PEGARD Conseiller du Président de la République;

M. Jean-David LEVITTE Conseiller diplomatique du Président de la République;

M. François PEROL Secrétaire général adjoint de la Présidence de la République;

M. Georges-Marc BENAMOU Conseiller à la Présidence de la République;

M. David MARTINON Porte-parole de la Présidence de la République;

M. Jean-Pierre ASVAZADOURIAN Chef du Protocole;

M. Franck LOUVRIER Conseiller communication, Chef du Service de presse de la Présidence de la République;

M. Boris BOILLON Conseiller technique à la Présidence de la République;

M. Rachid KACI Conseiller technique à la Présidence de la République;

M. Lieutenant Colonel Patrik STEIGER Aide de camp du Président de la République .

 

Choisir un ou plusieurs des noms ci-dessus et expédier les deux feuilles à la même adresse

Nom de la personne choisie

Palais de l'Elysée

55, rue du faubourg Saint-Honoré

75008 Paris

Et même démarche pour Rama YADE : secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères et européennes, chargée des Affaires étrangères et des Droits de l’Homme dont l'adresse est :

37, quai d’Orsay

75007 Paris

ATTENTION : cette fois-ci vous n'écrivez pas au Président, il vous faut donc timbrer l'enveloppe.

2. Pas d'imprimante ? Option "redoutable" carte-postale

Suggestion de texte :

" Pourquoi ce que la Norvège ose, assurer la sécurité d'une "cible humaine" des mahométans, la France craint-elle de le faire pour Ayaan Hirsi Ali?"

Surtout n'oubliez pas d'aller référencer votre action sur le site du sitathon en indiquant le nombre de lettres ou cartes postales que vous avez envoyées. http://sitathon.blogspot.com

Autres actions possibles par courriel ou courrier postal mais qui n'ont pas à être comptabilisées au sitathon :

 

A) Remercier le gouvernement norvégien, à travers son ambassade à Paris, de montrer l'exemple, en matière de droit d'asile, au gouvernement de la France, pays des Droits de l'Homme, en accueillant Mariwan halabjaee menacé de mort par les mahométans .

Un modèle de lettre possible :

"Monsieur l'ambassadeur,

Je tiens à féliciter le gouvernement norvégien d'avoir offert asile et protection à Mariwan halabjaee un écrivain Irakien Kurde menacé de mort dans une fatwa dirigée contre lui et de montrer ainsi l'exemple à la France, pays des Droits de l'Homme, sur ce que devrait être sa décision concernant Madame Ayaan Hirsi Ali qui a sollicité l'aide et la protection de la France et qui attend toujours la réponse.

J'ai l'honneur, Monsieur l'Ambassadeur, de présenter à Votre Excellence l'expression de ma très haute considération.

signature "

L'intitulé sur l'enveloppe sera :

Son excellence Monsieur l'ambassadeur de Norvège en France

Ambassade Royale de Norvège

28, rue Bayard, 4ème étage

75008 Paris

Tél. : 01 53 67 04 00

Télécopie : 01 53 67 04 40

Courriel: emb.paris@mfa.no (généralités)

  B) Remercier Human Right Service pour l'interview-vidéo portant à la connaissance du monde le cas de Mariwan Halabjaee le Salman Rushdie Kurde, là aussi par courriel ou carte postale ou courrier, de préférence en anglais. Par exemple :

"congratulation to HRS for letting us know about this new fatwa, this time against an Iraqi Kurdish writer Mariwan Halabjaee threatened with death by islamists. This information is published on French websites like www.bivouac-id.com or ww.actionsita.com."

Human Rights Service (HRS) Møllergata 9, 0179 Oslo - Norge Tlf: (047) 22 33 80 00 post@rights.no


 

 

Commenter cet article

un tur que 22/09/2008 19:34

pour koi nn a la turqui un vous ete de vraa racicte vous quent meme salle chien va nn a votre vie oué tete de mort ...........

Wings 28/03/2008 11:59

Je n'ai pas trouvé de lien "contact" sur le blog aussi j'espère que vous lirez ce commentaire. Votre combat politique, probablement issu de ce que tentait de faire PdV avec le MPF jusqu'à la gangréne Frontisante menée par G.Peltier, rejoint la ligne politique d'un grand rassemblement en voie de construction => l'UPF; beaucoup d'ex-MPF ou DLR déçus du comportement de PdV et NDA en 2007 sont à présent avec ce mouvement fédérateur de tous les mouvements souverainistes et des Orphelins de PdV anté-Peltier. Je vous invite à venir visiter notre blog ainsi que le forum; vous trouverez vos idées représentées et constaterez que ce combat spécifique qu'est l'abandon de la nation Française n'est pas abandonné par tout le monde. N'hésitez pas à me joindre. Cordialement